Loading...
fr

Déclaration d'Amour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
missa_missa
missa_missa Aoû 26 '15
moi je m'aime ♥
et ce qu est génial avec moi, c'est qu'il y a toujours un lendemain ;)

lola04
lola04 Aoû 26 '15

bien vue missa , ses vrais que tu te voie tout les matins , rire 

en tête a tette au petit dej , avec la musique a fond .

lola04
lola04 Sep 8 '15

est oui sa y est je ressort se suger , je vais vous casser de nouveau les pieds , rire

j'ais envie de parler d'amour , l'amour est une chose merveilleuse , est oui avec cette actualité, cette intolérance qui monte qui monte qui monte , dans le monde , est oui notre président qui annonce de nouveau la guerre, donc oui se matin j'ais envie annoncer l'amour .

oui je suis amoureuse , je le dit souvent , mai déduit ,ses toujours de la même personne . j'ais le cœur en joie , une sensation merveilleuse  , est oui a 54 ans j'ais une âme d'adolescente, oui être ado a mon âge quel luxe sublime , la vie est belle , la vie est merveilleuse .

je vous conseille a tous un stage d'amour , donner de l'amour est vous en recevrais, donner de vous sa vous sera rendu , donne est votre cœur rajeunira. trouver est partager l'amour l'amour l'amour , ses sublime ses merveilleux , je ne trouve pas de mots , il faudrait en inventer de nouveau .

attention je ne suis pas une sainte, oui l'amour débouche sur du sexe bien sur , le sexe avec de l'amour sens retenue , oui le sexe est beau sublime merveilleux , est Jaime sa aussi malgré se que crois certain .

bon la je doit partir travailler bisous            

Robin29396
Robin29396 Oct 22 '20
Bonsoir.


Je viens de tomber par hasard sur ce topic et j'aimerai adresser un message à une voluptueuse Déesse aux yeux émeraudes (elle se reconnaîtra), déclaration qui est de l'ordre de l'Affection la plus sincère et de l'attirance la plus douce, la plus érotique, la plus tendre, la plus coquine.



"Très chère ......,


Cela fait plus de 5 ans que nous nous connaissons (plus ou moins) et que nous discutons ensemble. A chaque fois que je discute avec toi et à chaque fois que je vois tes photos, je suis ravi, charmé, heureux et ébloui par toi, ta grandeur, ton charme, ta splendeur, ton érotisme poétique-onirique et ta féminité.


Je donne probablement l'impression de redire les mêmes paroles, mais elles continuent de dégager une seule et même chose: la sincérité. La sincérité dans le fait que je te trouve attirante, la sincérité dans le fait que tu me plaises vraiment, même après 5 ans de discussions virtuelles, la sincérité dans le fait que j'aimerais être avec toi le temps d'un moment, la sincérité dans le fait que je t'apprécie, que je t'adore, que je t'aime bien (en tout bien, tout honneur et sans ambiguïté qui puisse gêner).


Je n'ai jamais cessé d'assumer fièrement tout cela pour toi.


Malgré la différence d'âge, malgré la différence de prestige, tu demeures à mes yeux oh combien désirable. Malgré ces différences, je continue à rêver, à désirer passer une nuit avec toi, à ce qu'on se ballade ensemble main dans la main en ville le soir, à ce qu'on aille boire un verre tous les 2, ensemble, toi et moi, pas pour afficher gratuitement, mais parce-que j'assume fièrement mon attirance et mon affection portées à ton égard et parce-que c'est toujours un plaisir de discuter avec toi.


A chaque instant, je continuerai à faire en sorte de t'offrir des petites attentions.


Je sais pas si tu vas voir mon message, mais j'espère de tout cœur que tu vas apprécier.


Tout ce que je peux dire, c'est que je t'apprécie réellement, je t'adore, je t'aime bien: tu es une femme incroyable, formidable, adorable, qui mérite le respect, l'admiration et le soutien. Tu mérites tout cela.


Avec tout mon amour, mon affection, mon soutien et mon respect,


Robin"

Pages: « 1 2
Pubs