Loading...
fr

Déclaration d'Amour | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
missa_missa
missa_missa Jui 10 '15
bonjour à tous les amateurs de travestismes (pratiquant ou non)

voici (enfin) LE topic pour déclarer son amour avec un petit ou grand 'A' à une personne, communauté ou j'en passe.
ici, pas de jugement, juste le fait de s'exprimer sans honte et de s'affirmer dans nos choix, nos gouts et notre amour pour telle chose ou personne.

pour ma part, mon 1er grand amour que je souhaite partager va directement à une belle personne se prénommant madison à qui je pense particulièrement ses temps ci.
Gros bisous à toi, et je peux dire sans crainte que l'on est toutes et tous avec toi. Présent dans ton coeur, sans imaginer que certains aimeraient être présent ailleurs ... mais je m'égare ...

à vous ;)
Partager
Micky
Micky Jui 10 '15
Hello Madi !!!!!

1000 Baisers accompagnent ce mot ma belle....


Micky. 

rose2802
rose2802 Jui 10 '15
les plus beaux mots sont ceux du coeur, et n'essaye pas de contrarier celui là, quand il a choisi,,,c'est définitif!!!
Fichiers joints:
  20130624_193120 (1).jpg (34Kb)
Micky
Micky Jui 10 '15
Rose, ton bouquet est renversant......
rose2802
rose2802 Jui 10 '15
Oui il faut le retourner,pff soit le bouquet, soit l'écran de ton ordi,,, 

Tu vois celui là de bouquet a été offert à quelqu'un que je pensais connaître ... pour son anniversaire,( no comment) là c'était un choix du coeur aussi!!

lola04
lola04 Jui 12 '15

missa_ missa quelle bonne ider se topic , est quelle belle declation pour madison, je te le dit tout doucement a l'oreille pour que personne entende "mdr" mai tu ses madison a vraiment beaucoup aimée , elle ma a parler est j'ais sentie des tremolos dans sa voie , énormément émue, tu a tape juste est bien .

pour ma par aussi j'ais une belle déclaration a faire  , oui avoir le cœur d'une amoureuse , léger, voir la vie belle , ses une sensation extraordinaire , avoir le cœur d'une ado hummmm

pour rester discrète, je vais t'appeler ma poupée , mai toi tu ses a qui s'adresse la suite .


ma poupée depuis que je te connais tu fait tournée mon cœur, a chaque foie que je voyais ton avatar , un sourire idiot venais sur mon visage , tu me donnais une pèche d'enfer, a chaque sollicitation tu venais tu me répondais , même si tu avais que très peut de temps tu étais la . petit a petit on fais de plus en plus connaissances, mon sourire s'ouvrais de jour en jour  , est puits sur un de tés message tu me dit , je me demande souvent se que tu fais lola quand tu est pas sur le site? la je n'ais pus résister, je t'ais notée mon numéro de portable, de la on a commencer a échanger de plus en plus souvent , un texto de toi , tu me dit je peut t'appeler ,panique totale j'ais une vois avec un acsent du sud ses épouvantable, mai je te dit oui , est la je te découvre ma poupée, ta vois m'ensorcelle , je suis sous le charme ..

je te le dit mai tu le ses déjà , je t'aime de tout mon cœur ma poupée , je suis totalement amoureuse de toi .

que sa fais du bien de se lâcher, merci missa  

              

missa_missa
missa_missa Jui 13 '15
c'est avec plaisir que j'aime partagé ses moments de pure sensualité
merci pour vos commentaires
@toutes et tous ... je vous aime !

lola04
lola04 Jui 30 '15

quel dommage , je pensais que se Suger aurais plus d'adepte ,que plus d'amoureuse ou d'amoureux viendrais témoigner.

qui a t'il de plus beau que l'amour , cette sensation qui vous transporte, qui vous fais voir la vie , la belle vie , la merveilleuse vie . amoureuse on se fout des guerres des attentas , on ne voie que le beau , on a le cœur qui tremble , on a envie que d'être avec sons élu, en plus si on a la chance de le partager cet amour , la il est multiplier par 10 .

tout est beau chez notre amour , même un défaut, deviens beau deviens superbe, notre corps est chaux , il a envie de caresse , il a envie d'être aimer. on a envie de se donner d'être la plus belle.

je me suis trouver réssament dans un bouchon avec ma poupes , en temps normal un bouchon sur la route me rende folle, je serais capable de sortir de ma voiture de hurler , de mettre des coup de pied a toute les voitures qui se trouve devent , la non au contraire , chaque immobilisation du véhicule, étais un prétexte a se regarder dans les yeux , a se regarder les lèvres, a se rapprocher pour se faire un bisous ,pouvoir l'aché le volent , est avoir les mains baladeuse caresser se beau corps qui est la a cote de vous , une petite déception a chaque redémarrage, il faut reprendre le volent , mais non car a se moment la on se rapproche de l'hotel . en plus sens se rendre compte un chauffeur de camion qui se trouver sur la fille a cote a du pacer aussi un bon moment .

oui l'amour est beau , je vous le dit vous aussi  , il faut être amoureuse             

Annafe
Annafe Jul 2 '15
Magnifique témoignage Lola. Oh j'imagine la scene!!!! En jupe courte dans une voiture, les jambes découvertes jusqu'en haut des cuisses. les frôlements, les attouchements qui donnent envie d'aller plus loin. Le baisers sur le coin de la bouche, les regards au sourire coquin. La chaleur qui nous étreint. Le désir que l'on sent en soi. Et qui nous promet un moment merveilleux (j'ai vu que vous alliez vers un hotel). Et l'AMOUR par dessus tout. Quel moment merveilleux tu as du partager.....
Dis Lola, si un jour tu passes par Paris. Tu viens me chercher en voiture hi hi hi
lola04
lola04 Jul 3 '15

anna ses une belle invitation sa je prend de suite

oui cet exactement sa , la senne que tu décrie, la ,oui ses exactement se qui ses passer ,

mai ses toi donc le chauffeur qui étais juste a cote de nous , coquine vas

hi hi hi  

lola04
lola04 Jul 6 '15

voila gaelle un lieu ou crier ton amour , sans non , est du moment que tu ses, est elle ou lui aussi  , tout vas bien , tu peut dire tout se que tu veut ici .

faire vibre tés lecteur !! dans se monde ou personne ose dire je t'aime je suis amoureuse ,j'ais envie de toi , de ton corps de ton sexe . est pourtant que ses beau , l'amour est une chose formidable superbe ,QUE SES BEAU .

gaelle raconte nous tés sentiment , mai pas de non

bisous , il y a pas acer de témoignage pas acer d'amoureux d'amoureuse

lola04
lola04 Jul 17 '15

je ressort un peut se suger, avec pas mal d'étonnement, pas beaucoup de reponce  , donc pas beaucoup amoureux "euse" , ou la peur peut être.

je voudrais donc un peut détourner  se suger , toujours l'amour bien sur .

la question est ,  avec vous peur de l'amour? , peut être une mauvaise expérience, peut etre pas envi de s'engager , vous préférer le sexe sens sentiment , j'aimerais vraiment connaitre votre ressentie sur la question , amour ou pas amour pourquoi . le suger est ouvert !!!!!     

missa_missa
missa_missa Jul 21 '15
on entend souvent : amour un jour, amour toujours
mais pour ma part, soit je n'ai pas trouvé mon idéal soit je me contente effectivement de sexe sans lendemain et sentiments.
mais cela ne m’empêche en rien d'être heureux
Édité par missa_missa Jul 21 '15
Annafe
Annafe Jul 21 '15
Moi je n'y croyais pas "ëtre considérer et aimer comme une femme que je suis. Ou plutôt, comme une créature que je ressens être". Et pourtant, cela m'est tombée dessus et j'en suis pleinement heureuse. Bisous
lola04
lola04 Jul 23 '15

voila deux témoignage intéressent , diffèrent, on y crois plus est op sa y est il est la .

missa missa , je lit un peut de désespoir dans ton témoignage , je te pose une question , est tu pas tros exigeante avec l'amour , j'aimerais que tu en dise un peut plus sur tes attentes , tes envie .

tu vois regarde anna n'i croyais plus ,est puit voila      

Annafe
Annafe Jul 28 '15
merci Gaelle, c'est moi qui aie une merveilleuse chance

missa_missa
missa_missa Jul 28 '15

Citation de lola04

voila deux témoignage intéressent , diffèrent, on y crois plus est op sa y est il est la .

missa missa , je lit un peut de désespoir dans ton témoignage , je te pose une question , est tu pas tros exigeante avec l'amour , j'aimerais que tu en dise un peut plus sur tes attentes , tes envie .

tu vois regarde anna n'i croyais plus ,est puit voila      


pour ma part, je suis plus dans cette optique là (surement pour l'instant)
profiter de la vie que l'on a et prendre son plaisir là ou on peut le trouver
(même si il s'agit de faire des plans sans lendemain)

Annafe
Annafe Jul 28 '15
je te comprends Missa missa.
Au risque de passer pour une "salope", j'avoue avoir de nombreuses envies sexuelles avec des hommes (plusieurs parfois) et des travs (ma préférence assurémment). Mais je fais la distinction entre se faire prendre ou aimer prendre une trav. prendre du plaisir et assouvir ses fantasmes, dans la tendresse et, parfois, un peu de violence soft..

et l'amour que je peux éprouver pour quelqu'un qui est loin.
Je ne suis pas jalouse et je ne supporte pas les gens jaloux car personne n'appartient à personne et si son amour ne peux pas comprendre la différence entre l'AMOUR avec un grand A et les pulsions sexuelles que l'on peut avoir, c'est qu'il(elle) ne mérites pas mon Amour.
Heureusement, je suis sûre que la créature qui est à chaque seconde dans mon coeur, qui le fait vibrer, le fait battre d'un rythme délicieux, le fait vivre et donne à ma vie la couleur de l'arc en ciel me comprend et m'offre toute sa confiance. Comme je lui fais également totalement confiance.
bisous Anna
lola04
lola04 Jul 29 '15
oui je vous lit , ses vraiment bien , faire la différence entre l'amour est le sexe "les pulsion" oui je suis entièrement d'accords avec sa . l'amour est beau , encore plus beau quand on le partage avec quelqu'un qui est aussi follement amoureuse de vous ,que vous d'elle . ses moment sons sublime est merveilleux .
lola04
lola04 Aoû 26 '15
l'amour , les déclaration d'amour , vraiment ses une chose qui appartiens a tout le monde , mai bon aparament  peut d'interais pour le déclarer cet amour , le cul ses lendemain est plus intéressent au yeux de tout le monde , je suis déçu , rire   
Pages: 1 2 »
Pubs