Loading...
fr

COUP DE GUEULE !!! TRES IMPORTANT ET A LIRE IMPERATIVEMENT !!! | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Fév 28 '15
Je rappelle à toutes et tous que ce site est RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES ! ET UNIQUEMENT AUX PERSONNES MAJEURES !
Par personnes majeures, j'entends, PERSONNES DE PLUS DE 18 ANS !

Par ailleurs, je vous rappelle que le Code Pénal punit de 5 ans d’emprisonnement et de 75 000 € le fait pour tout majeur (18 ans et plus) d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe. (Article 227-22)

Ce site étant classé dans la catégorie des sites de rencontres, il entre de fait dans la catégorie des lieux de réunions et se trouve INTERDIT aux mineurs de moins de 18 ans !! En conséquence, et puisque certains sont incapables de se tenir dans le cadre de la loi, j'ai relevé TOUTES LES ADRESSES IP ainsi que tous les pseudos qui sont impliqués dans une relation (reelle ou virtuelle) avec des personnes présentes sur ce site et qui ont maquillé leur âge afin de passer inaperçues. De même, j'ai, bien entendu relevé TOUTES LES ADRESSES IP ET LES PSEUDOS DES PERSONNES AYANT MAQUILLE VOLONTAIREMENT LEUR AGE.
Si ces gens sans scrupule ne prennent pas leurs responsabilités, je me verrai contrainte de faire intervenir les autorités compétentes à leur encontre.
Aucune transgression de la loi ne sera tolérée sur ce site ! NOUS NE POUVONS PAS ET N'AVONS PAS LE DROIT DE NOUS LE PERMETTRE !

Je rappelle que l'âge minimum requis pour intégrer ce site est de 18 ANS... Il n'y aura AUCUN PASSE DROIT !

Si j'ai écrit ce coup de gueule, c'est simplement parce que, en partant de ce site et de ses membres et, après des recherches approfondies sur quelques sites, pages FB, Comptes yahoo ou autres, j'ai constaté qu'à l'évidence, quelques un(e)s ont tenté d'abuser de notre hospitalité. JE NE L'ACCEPTE PAS CAR CEUX QUI PRENNENT LES RISQUES SONT AVANT TOUT LES ADMINS. Je le répète donc... Les adresses IP des contrevenants à cette règle simple et impérative de la majorité de 18 ans ont été relevées et conservées. Et des mesures seront prises le plus rapidement possible. En concertation avec Olivia.

Que certains et certaines prennent des risques PERSONNELS, ça les regarde ! Mais qu'ils (elles) ne le fassent pas ICI !
Claire.
Édité par Claire Fév 28 '15
Partager
Chriss
Chriss Fév 28 '15
Lu et approuvé ma belle ! quel boulot encore pour toi !
groubisous d'amitié et d'encouragement ,
Chriss .
rose2802
rose2802 Mar 1 '15
 Coucou

ouf ! ce ne sera pas comme sur le site de B L où un redressement important est en train  de se faire, on demande de rhabiller les pseudos , et de mettre un slip pour les engins à l'air libre, idem pour les poitrines, il n'y avait pas de modérateur, c'était la république dans toute sa splendeur,sauf la majorité qui était demandée et exigée,  donc un cautionnement total de ma part si vous voulez garder un site qui soit sans ennui

Bon WE 

Fichiers joints:
  1653979_514765265301294_1764232458_n.png (481Kb)
folietv
folietv Mar 1 '15
des bisous à toi aussi 

Hélène


rose2802
rose2802 Mar 1 '15
à 60 ans , il ne sont plus dangereux mais "père vert" MDR!!! bisous les chéries!!!
Fichiers joints:
  1393186395513.jpg (12Kb)
rose2802
rose2802 Mar 1 '15
coucou, tous ensemble pour ce site, les indésirables éjectés , aussi simple que cela
Fichiers joints:
  amour-distance_1.jpg (96Kb)
lola04
lola04 Mar 2 '15

la un grand coup de chapeau a claire , se site est vraiment très bien tenue et que sa dure ,

claire tu a tout mon soutien

rose2802
rose2802 Mar 3 '15
@ Claire,

on est toujours plus con qu' eux il pensent, donc ils sont,( en principe), qu'est ce que tu crois!!! on est nées avant eux, on as une vie professionnelle et on des des"bleus" de la dernière  pluie ... Tu as carte blanche Claire,on te cautionne fais nous un nettoyage là dedans, on ne veut pas que cela finisse en misère ce site bien sympa et on irait où après?? tiens nous au courant, ne lâche pas l'affaire, 

Il ya certaines questions que je me pose::

- Rends les photos impossible à copier!!!

- Impossibilité de capture d'écran pour ces personnes!tu as les IP!!

- Il y a aussi le petit qui se cherche  un peu comme nous,on étaient paumées avant de se connaître!!!, voir vers un accès limité? avec une marraine??pas forcément nos photos, mais les sujets qu'il peut avoir accès , maquillage etc, les adresses pour se changer, mais pas plus qu'il n'en faut!!

Qu'en pensez vous ,les amies???

Bisouuuus les chéries!!


rose2802
rose2802 Mar 3 '15
coucou, 

 je parle ainsi, mais il y a 45 ans et + je pleurais dans un coin, personne pour m'aider

Une solution entre la carotte et le bâton pour ces jeunes perdus , largués par le système, est ce possible un accès limité en fait!!!

Tu vas nous pondre cela Claire!!!enfin si c'est possible, ,je le souhaite ...

bisous les zamours,,,

Fichiers joints:
  1393104553227.png (257Kb)
rose2802
rose2802 Mar 4 '15
Cela se comprend, on ne va pas se torpiller, cela serait très facile,et les conséquences très lourdes de conséquences! Courage et bisouuuuuusssssssssssssssss



Chriss
Chriss Avr 13 '15
je suis d'accord avec AnnaConda dans un certains sens car il y a Justin Truc  ..un véritable trouble fête ce mec (rire)  : à 15/16 ans on est mineurs et à cet age le site est interdit ! .......enfin je crois ! (sourire)
groubisous ,
Chriss .
Édité par Chriss Avr 13 '15
Micky
Micky Mai 22 '15
C'est pourtant clair non ?
Claire Admin
Claire Mai 22 '15
Merci à toutes et tous. Je savais qu'en publiant ce genre de topic, vous ne pouviez qu'être en parfait accord avec ce qui est énoncé.

Bisous très chaleureux et très chauds (tant qu'on y est, il n'y a pas de mal à se faire du bien) à TOUTES et TOUS !

Claire
rose2802
rose2802 Mai 23 '15
@ Claire , 

Coucou, pas de doute de ma part  il faut que cela reste un site où  NOUS , les 3 eme genre on soit bien pour discuter avec n'importe qui, sans forcément avoir des sexes en érection devant une cam, on en as tous un pareil,ou on en as eu un pareil pour celles qui sont opérées,,, 

Aucun intérêt pour les poitrines velues avec un soutien gorge !!! pas intéressant du tout, Pareil pour les non rasés et maquillage percé par la barbe ... certain(e)s se reconnaîtront, devront se conformer .....

Un rappel dans ce sens : 1 x, 2 x , adjugé éjecté avec la copie de l'IP de l'ordi et s'il travaille avec un autre ordinateur ; le dénoncer de suite si c'est toujours ce que j'appelle outrageant, on verra à poursuivre pour attentat à la pudeur si nécessaire ... 

Quand on y arrive il y a des cam ouvertes et le spectacle s'offre là dans sa splendeur, qu'on devrait pouvoir fermer,, ben non, c'est imposé une sorte d'agression visuelle,, je ne demande jamais les cam, je sais  ce que l'on peut trouver derrière cette cam , du très beau, du très dégueulasse, les 2 sont possible, 

Voilà mon coup de gueule, Claire, prête à t'aider, je vais me mettre en chasse, et on fera des capture d'écran si c'est nécessaire,,,

Avec win7, je suis toujours cuite pour installer ma cam, donc vous ne me verrez jamais désolée,

Bon WE , Bisouuuus parfumés

Claire Admin
Claire Mai 23 '15
Coucou ma tite rose.

Le ménage est largement commencé et se poursuit... Simplement, je ne préviens que ceux qui sont "diamond"' les autres, j'ai prévenu dans un topic... Ils n'ont qu'à suivre les règles... Ce qui est dommage, c'est effectivement les cams imposées sur le tchat... Mais je vai sy remédier. Ca y est, j'ai trouvé le super tchat apparemment... Avec tout ce dont nous aurons besoin (les admins et les modos) pour pouvoir gérer le truc correctement. Même hors ligne... Le bonheur quoi !

Je t'embrasse ma chérie.

Claire
rose2802
rose2802 Mai 23 '15
@ Claire,

j'espère que cela va améliorer la mentalité du site, très libre, j'en conviens, ce n'est pas pour cela qu'il faut interdire, bien loin de là, mais "donne un doigt , on te prendras le bras!", c'est cela le soucis pas de limite en ce qui concerne les libertés octroyées,,,,

Les cam imposées , c'est une chose, mais ce qui se présente reste crédible et décent surtout Je sais que tu veille au grain, pour que ce truc se gère correctement, Gros bisous , dernier long WE, puis un bon moment de boulot avant les vacances!!! bisouuuuuuuuuuuuusssssss

Micky
Micky Mai 24 '15
Bonjour Yulie. Bienqu'étant ok avec vous, j'estime que Trav-Rencontre n'est pas non plus une pouponnière.... Des lois concernant la transidentité se mettent peu à peu en place et il faut esperer qu'un encadrement adequat entourera cela, de telle sorte que beaucoup de dérives pourront etre évitées.

Enfin, je l'espere.. 

Olivia Admin
Olivia Mai 24 '15
Signale les profils concernés et on s'en occupe, Philo :)
Claire Admin
Claire Mai 24 '15
Exactement Philo...

Le ménage a commencé et il se poursuit. J'ai déjà parcouru plus de 100 pages. C'est à dire environ 3000 profils durant la semaine qui est passée... Je continue mais il me reste encore 49 pages à nettoyer... Ensuite, on fera ce qu'il faut avec Olivia. Nous ne voulons pas perdre une aussi jolie fille que toi.

Bisous.

Claire
Annafe
Annafe Mai 24 '15

Citation de philo

C'est devenue du grand n'importe quoi , des dessins de manga , l'exposition de bien personnels , voila j'ai retirer mes photos et je me le droit de prolonger mon abonnement dans une semaine !

Nous sommes ici pour rencontrer , seduire et donner une bonne image de notre communaute hors c'est loin d'etre le cas ! Avec les moyens mis a notre disposiion comme le net , soiree etc....vous pouvez etre feminine a vitesse grand V .C'est une question de VOLONTE  ou arreter et faites autre chose . Ces qq mots ne plairont pas mais j'assume comme je le fais dans la rue !!


C'est tres bien que tu assumes Philo, bravo c'est courageux mais je crois que tu es un peu excessive.
Etre féminine a vitesse grand V, pas toujours possible.
je pense au débutante, je pense à celles qui se retrouvent seules et un peu désemparée ou qui se posent encore beaucoup de questions sur ce qu'elles sont.
Il ne suffit pas de dire "j'assume".
 Doit-on les rejeter. Non, je crois qu'il faut les aider peut-être?

Si tu as eu le courage dès le début d'assumer comme tu le dis et de sortir dans la rue et d'être belle et ultra féminine à vitesse grand V, donne-nous la recette. Moi je n'y crois pas.
Et puis certaines ne vivent pas seules et se cachent encore.

Alors je pense que tes propos devraient être adoucies.
Nous prônons la liberté et l'acceptation de ce que chacun a le droit d'être alors n'ayons pas de réactions contraires à ce que nous prônons.
Bisous
Anna

Pages: 1 2 »
Pubs