Loading...
fr

Conseils pour maquillage et surtout démaquillage | Forum

Pubs
mich2a
mich2a Déc 4 '17
Bonjour à toutes,
Je débute, et je souhaiterais avoir des conseils pour me maquiller, mais surtout me démaquiller. Pour le moments je ne voudrais pas que l'on voit, que je me maquille.
Par avance merci.
Bises à toutes
Partager
mich2a
mich2a Déc 18 '17
Bonjour, Merci pour les conseils et oui je suis interessé par el lien pour suivre les sessions. Bises.
Anitatravesti
Anitatravesti Jan 30 '20
Bjr à tous je me preprénte anitatravesti.je me travestî depuis déjà 20 ans.voila je me maquille un peut.rouge à lèvre.fond teins 
rose2802
rose2802 Jui 18 '21
Coucou,

Cela reste simple, l'expérience m'aidant depuis des années, presque 60 ans d'essais réussis..

*Le rouge à lèvre s'enlève sur un mouchoir en papier légèrement mouillé il faut parfois insister quelque peu si le rouge à lèvres est gras.

*Le fond de teint , c'est eau chaude à savon(Dove) et un gant de toilette qui va de suite à la lessive.

*Le vernis à ongles c'est le dissolvant sur un coton à démaquiller et posé quelques secondes pour dissoudre le vernis et frotter dans tous les sens, puis un second coton pour la finalité avec de l'acétone ou du dissolvant et enfin se laver les mains.,

*Les cils se nettoient avec du coton démaquillant mouillé à l'eau tiède, mais préférez les faux cils si vous n'en avez pas beaucoup, c'est mon cas...

*Si besoin d'autres conseils n'hésitez pas , je les ai appris chez une maquilleuse de théâtre.

Soyez belles et impeccables .

Rose 2802


sandraLol
sandraLol Jul 17 '22

Pour le teint, commence par une base.

Ca a l'air inutile mais ça déposera une couche transparente sur ta peau, et le fond de teint, ou le cache barbe poseront moins de soucis après le démaquillage.

Sinon, les gens vont te trouver "bronzé(e)", c'est du vécu.

Idem pour les ongles, si tu gardes un verni rouge, pendant quelques jours, sans base, tes ongles vont se colorer.


Aussi, pendant des années , j'ai eu peur de me percer les oreilles, mais hormis ton entourage proche, tout le monde s'en fout.


Les sourcils.

A épiler PROGRESSIVEMENT, si tu ne veux pas "choquer" ce "fabuleux" entourage.

Ou sinon tu fais comme moi, et tu t'en tapes royalement.


Pour les poils de bras, tu peux porter des pulls à manches longues, en été.

Ou sinon, tu fais comme moi, et tu t'en tapes royalement.


Achète un lait-démaquillant, et de l'eau micellaire.

Prend une douche.

Ignore les cons.

Ils ont une vie misérable, de pauvres cons.

Pubs