Loading...
fr

Chriss a quelques soucis... | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Déc 1 '14
Bonsoir à toutes et tous.

Chriss n'est plus trop présente depuis ce week-end et c'est à cause que quelques soucis...

Rien de bien grave apparemment mais néanmoins, très perturbant.

Aussi, Après Mitsi qui a eu la gentillesse de publier un petit mot de soutien, je veux, moi aussi, apporter à ma chérie tout le soutien moral et l'assurance que je suis avec elle. De même si elle a besoin d'un petit coup de main, je serai là... Elle n'a qu'à demander.

Si vous aussi, comme Mitsi, Rose, moi-même et beaucoup d'autres appréciez notre amie à toutes et tous, un petit mot sera le bienvenu...

Merci pour elle

Chriss, je t'embrasse ma puce et je suis avec toi.
Partager
Robin29396
Robin29396 Déc 1 '14
J'espère que tu iras bien Chriss !!! Gros bisous
lola04
lola04 Déc 2 '14
je viens juste de lire se message , tout mon soutien a chriss et que tu nous revienne très vite avec de bonne nouvelle , grosse bises
Chriss
Chriss Déc 2 '14
Bonsoir à tous et toutes !
je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous  vos messages de soutient , j'en suis vraiment très émue !! en fait je me suis occupée  des démarches ainsi que de ma mère qui a été très choquée psychologiquement  suite à un cambriolage chez elle .....ça se décante petit à petit  ..... encore ce weekend pour tout remettre en ordre dans sa maison et ça devrait le faire ....
grougroumerci et groubisous tout plein z'à vous !!!!
Chriss .
Édité par Chriss Déc 2 '14
Pubs