Loading...
fr

Chaussures | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Adresses utiles
Chriss
Chriss Nov 18 '14
Bonsoir à toutes !
j'ai trouvée ce site que peut etre certaines connaissent déjà , en tout cas pour les grandes pointures , je trouve les prix intéressants !
ci joint le lien qui je l'espère vous sera utile :
https://www.chaussmoi.com/

amicalement ,
Chriss .
Partager
Chriss
Chriss Nov 20 '14
Bonjour mon amie Claire !
je viens de passer un coup de fil pour avoir quelques infos au sujet d'un modèle et la personne qui m'a répondue et conseillée était vraiment très sympa ! ....du coup j'ai passée commande et je ne sais pas si tu as remarquée , mais en se faisant livrer dans un relais , les frais de port (gruiiik ) sont gratuits  ! ..
groubisous à toi ,
Chriss .
Édité par Chriss Nov 20 '14
rose2802
rose2802 Nov 23 '14
super pour les grandes pointures classiques, en 12 cm  escarpins noirs  , hyper classe    , jusque 45,,,,wouaaaa, 43 me suffit, merci pour le filon du point relais, on n'y pense pas toujours!!!bisouuuusss mes choutes!!


Chriss
Chriss Nov 23 '14

Citer de Chriss

Bonsoir les filles !

je suis contente que ce site vous plait , la personne que j'ai eu au bout du fil va recevoir d'autres modèles en grandes pointures régulièrement , donc , comme elle me l'a dit , n'hésitez pas à visiter son site de temps en temps pour voir s'il y a des nouveautés  perso j'attend ma commande avec impatience !!

kissavous tout plein !

Chriss .


rose2802
rose2802 Nov 25 '14
T'es grave ,,, hein comme moi,,,30 paires et pas encore satisfaite!!! 

C'est tout moi cela, pffff on est pire que les vraies femmes!! mais on les aimes "nos soeurs génétiques" t'inquiètes , on a chacune besoin de l'autre!!!si,si,

Bisous et kissous!!!!

Chriss
Chriss Déc 2 '14
Bonsoir à toutes !
j'ai reçue ma commande  assez rapidement , j'ai vraiment bien été conseillée  , mes nouvelles shoes me vont à merveilles , meme pas besoin de les faire ! juste pour info , ci joint le lien du modèle que j'avais commandée :
https://www.chaussmoi.com/...a-talon-de-12cm.html

groubisouszavous ,
Chriss .
TGlover
TGlover Jan 17 '15
Bonjour à toutes, je me joins a votre topic pour vous indiquer un autre site que j'affectionne particulierement : https://www.modatoi.com/

Il y a de tres jolies modèles pour les escarpins, c 'est pas tres excessif en prix, et surtout c est different de ce que l on trouve ailleurs généralement, bref je m y sers et jamais rien a redire sur les livraisons ou les produits reçus, les pointures sont conformes. 

Bises.
Chriss
Chriss Jan 18 '15
Je connais ce site TGlover , il y a de très belles shoes et tenues  mais malheureusement pour les chaussures les pointures s'arretent à 43 donc pour les grandes comme moi , il ne  reste plus qu'à baver et rever en regardant les photos  ! (rire) .....sinon il y a aussi ce site:
https://www.andypola.es/fr/index.php?idioma=fr
en cherchant un peu , on peut y trouver son bonheur car il y en pour tous les gouts  et toutes les pointures et en ce moment vu les soldes , les prix sont interessants...
groubisous ,
Chriss .
alexandra
alexandra Fév 16 '15
Ya un site  pour des chaussures très  bien  c la boutique  du haut  talons. .je le conseil. .


Chriss
Chriss Fév 16 '15
Je n'ai pas vue sur Modatoi plus grand que  la pointure 43 mon amie Claire ... je retournerais voir , peut etre que j'ai mal cherchée ! ....si vous allez à la boutique du talon haut et que vous leurs passez un coup de fil pour des renseignements (savoir si tel modèle chausse grand par exemple ), demandez Géraldine de ma part , vous verrez , c'est la gérante , non seulement elle vous renseignera bien , mais en plus elle est super sympa !!! .....
groubisous ,
Chriss .
alexandra
alexandra Fév 21 '15
Un autre  site qui  et bien c la petite  boîte  à chaussures  et la boutique  du travestie  . En femme chop


alexandra
alexandra Fév 21 '15
Kriss si tu veux  des  grandes tailles  tu en trouveras  sur là boutique  du haut  talons sa vas jusqu au 46 et c un site sur  moi je les achete que la .
alexandra
alexandra Fév 22 '15
Oui  moi  aussi  je trouve. Un peu  cher  mais bon je ne chaussé pas du 40...mai  ya le choix pour  moi  sa par à partir  de 60eurp. .
Chriss
Chriss Fév 22 '15
oui , c'est vrai Alexandra , je connais bien ce site et j'ai meme participé sur leur blog les hauts talons.fr ...(sourire)  pour Claire , pas mal du tout ton site ma puce , je suis allé voir ce qui est pret à porter et il y a vraiment du choix ! sinon , chez Chaussmoi , en vue d'une commande j'avais demandé comment chaussaient ces modèles , la réponse fut rapide et j'ai suivie leurs conseils à savoir une taille en dessous pour les escarpins et taille normale pour mes cuissardes plates (  talon de 5cm) eh bien , je suis vraiment satisfaite !!! cela fait quatre paires que j'achète chez eux (low boots , escarpins , et cuissardes ) et c'est vraiment nickel , le tout à des prix très bas pour ma pointure (30 euro pour mes escarpins !)...et livraison gratuite en point relais !! .......sinon les filles ,si vous avez une boutique New look près de chez vous , vous pouvez y trouver des modèles d'escarpins jusqu' à la pointure 43 (sourire) ..... malgré que je sors du sujet chaussures ,je vous donne ce lien  pour le pret à porter il y a des trucs sympas ici :
https://www.tendancefashion.fr/
groubisous à toutes ,
Chriss .

alexandra
alexandra Fév 22 '15
Demaime  j'ai  fait  aussi  ses achats  ce matin  voir  sur mon. Mur..
folietv
folietv Fév 22 '15
https://www.bananashoes.com/


j'y trouve ton mon bonheur , bises à toutes

Chriss
Chriss Fév 22 '15
super ce post en fait ! plus il y a de liens plus on a de choix  ! (sourire) ...Claire , je suis vraiment heureuse que tu aies trouvée des choses qui te plaisaient ! ....j'ai hate de te voir avec ! ..si je m'écoutais je ferais des folies sur ces sites d'autant qu'après avoir perdue pas mal de poids, la plupart de mes tenues non stretch ne me vont plus ! du coup ce matin me suis faite plaisir en m'offrant deux robes sur le marché ou je trouve la plupart de mes fringues ...
groukissatoutes ,
Chriss .
alexandra
alexandra Fév 22 '15
Sur chaussée  moi  .com ya moins  le choix  en grande  taille 


Mireille1661
Mireille1661 Déc 5 '15
Bonjour
A part le bon coin où certaines personnes acceptent du liquide et encore il faut soit l'envoyer avant (et c'est interdit par la poste) soit payer sur place pour le moment je n'ai pas encore trouvée de site qui le fasse Peut-être que nos copines vont pouvoir t'aider
Kissous

rose2802
rose2802 Déc 5 '15
bonjour,

Ouvres toi un compte Pay Pal, c'est le plus simple en cas de litige, c'est Pay pal qui s'"en occupe,,, J'ai pas trouvé mieux, et cela marche très bien ainsi

Bisouuuussssssssss


Pages: 1 2 »
Ce sujet est en post-it
Pubs