Loading...
fr

C'est quoi "avoir de la chance" ? | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Aoû 1 '16
Coucou tout le monde !

Il y a longtemps que je n'avais pas écrit ici. Je vais réparer ça tout de suite !

Donc, la question est "c'est quoi avoir de la chance" ?

Les réponses sont multiples et, bien souvent, ce qui vient en premier à l'esprit est : "gagner au loto" ou quelque chose d'approchant...

Pour ma part la réponse est totalement différente. Même si, bien sûr, je n'aurais rien contre le fait de gagner au loto... "Mais JOUE, idiote" (ça, c'est ma chérie qui me donne LE conseil ultime pour gagner)... LOL

Alors, ma réponse à moi est la suivante :

Avoir de la chance c'est avoir été malchanceux au départ et se rendre compte qu'en fait, maintenant, on peut "profiter" de cette malchance du départ pour s'offrir la chance de "basculer" de l'autre côté du miroir. S'offrir ces instants de féminité tant convoités. Ces moments de sensualité, de douceur, de plaisir aussi qui font qu'on se dit "j'ai de la chance, tout de même". Mais c'est aussi être marié (je le mets volontairement au masculin) avec une épouse formidable qui accepte ce qu'on est. La chance, c'est tout simplement ça !
Et, en ce sens, je suis une chanceuse ! Je peux, quand je le veux devenir Claire et ce, autant de fois que l'envie se fait sentir et pour autant de temps que je le veux. Le jour, la nuit... Quand je le veux !
Je ne tremble pas à l'idée que je pourrais être surprise en pleine transformation ou que mon épouse devant rentrer bientôt, il faut vite que je me change et redevienne celui qu'elle connait. Le simple fait qu'elle arrive dans la pièce où se trouve Claire, est même pour moi un vrai plaisir parce que je peux la voir jalouser certaines de mes tenues. Elle me demande souvent "mais où as-tu trouvé ça ?"... Je crois que je parviens souvent à l'étonner !
La chance, c'est aussi pouvoir discuter "chiffons" avec celle qu'on aime sans que cela paraisse étrange...
Et vous savez quoi ? Je partage la même penderie qu'elle. Mes robes, jupes, chemisiers et dessous côtoient les siens et mes escarpins trônent avec les siens... La chance, c'est aussi de pouvoir faire ça !
La chance, c'est d'avoir la possibilité de laisser son maquillage, sa crème dépilatoire, ses faux ongles dans l'armoire de la salle de bain sans être tenue de cherche une "planque efficace".
La chance, c'est pouvoir s'épiler et se raser totalement sans craindre les questions inquisitrices... (je suis épilée et rasée totalement).
La chance c'est ne pas être "normal(e)" (je hais ce terme et je suis fière de ne pas l'être).
La chance, c'est pouvoir recevoir et sortir quand on en a envie.

Bref, en un mot comme en mille, la chance, c'est être marié à une femme comme mon épouse ! Et je ne la remercierai jamais assez d'être ce qu'elle est et d'accepter les autres tels qu'ils sont !

Voilà. C'était ma (mes) définition(s) de la chance...

Et les vôtres ? Quelles sont-elles ?

On en parle ?

Bisous.
Claire
Partager
Robin29396
Robin29396 Aoû 3 '16
Coucou Claire.


En ce qui me concerne, la chance peut prendre différents aspects:


la chance, c'est pouvoir profiter de la vie, goûter aux plaisirs de la vie qui nous ont été offerts, faire de belles rencontres, mais aussi s'accepter et être accepté par les autres comme on est, et ce, malgré nos défauts.


C'est pas grand chose, mais je vois la chance telle que je la décris au gré de mes expériences, de mon mode de vie, de mes pratiques et de mon entourage.


Bisous

Claire Admin
Claire Aoû 3 '16
Merci Robin...

C'est un peu ça aussi, la chance, pour moi ;)

Bisous tendres, bel hidalgo.
Robin29396
Robin29396 Aoû 4 '16
Je t'en prie Claire ;)


Bisous doux et hot, belle femme fatale.

Claire Admin
Claire Aoû 13 '16
Merci Clodine,
Oui ! J'ai de la chance ! J'en ai conscience et j'essaie de ne pas abuser de cette chance qui m'est offerte pour ne pas la dilapider...

bisous.

Chriss
Chriss Aoû 15 '16
Bonjour à toutes et tous !!
oh que oui , je te comprends Claire sur une partie de la définition de la chance (c'est tellement vaste ! ) car je suis dans le même cas que toi avec mon épouse , c'est cool de pouvoir se changer à sa guise et partager tout un tas de trucs féminins (shopping etc etc ) avec son épouse  ! .....mais je crois qu'avant tout , c'est d'avoir la santé pour soi ainsi que pour tous ceux et celles qui nous sont chers et de profiter intensément du moindre de ces instants partagés avec eux  ....

groukiss tout plein,
Chriss .
Pubs