Loading...
fr

Ca dérive trop ! | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Claire Admin
Claire Oct 5 '14
Bonjour à toutes et tous,

Un constat s'impose au vu de ce qui se passe sur le site : "Ca dérive beaucoup trop !"
Ce site était, me semble-t-il destiné à permettre des rencontres de qualité avec des gens de qualité. Il y a ici énormément de gens d'excellente qualité. Mais il y a aussi des personnes qui, loin d'essayer de s'inscrire dans l'optique du site, ne sont là que pour :

- Mater (c'est un moindre mal)
- Piquer des photos
- polluer l'espace

J'ai même, ce matin, du supprimer 5 profils d'un coup parce qu'ils appartenaient à la même personne ! Par dessus le marché, ces profils ne contenaient AUCUNE information, AUCUNE PHOTO et surtout, ils ne présentaient AUCUN INTÉRÊT ! En effet, des profils débiles du genre "GP", "PD" "OW" ou encore "BX" ou "CG" et ne contenant que des lettres sans aucun sens n'intéressent PERSONNE !
Je n'aime pas jouer les "flics" ce n'est pas ici mon but mais la patronne m'a nommée modératrice et m'a donc confié une mission : maintenir l'ordre, le respect et la cohésion de ce site...
Alors, j'ai sévi ! Et je recommencerai sans aucune hésitation et sans aucun remord...
J'ai commencé un vaste tri dans TOUS les profils... Et la moissonneuse est sortie....

Avis aux amateurs !

Ce site est un site de RENCONTRES (c'est dans le nom du site). On y fait donc des rencontres et qu'elles se soldent par du réel ou uniquement du virtuel ne regarde que celles et ceux qui font ces rencontres. Néanmoins, je pense qu'il est temps que certains et certaines (je dis certaines mais ce sont en fait certains qui se font passer pour certaines) arrêtent de se foutre de la gueule du monde !!!
J'en ai marre que des gens bien me disent qu'ils partent tout simplement parce qu'ils se rendent compte que quelques crétins ont envahi cet espace à l'origine convivial.

Voilà... C'était mon coup de gueule du dimanche...

Que mes amies et mes amis reçoivent les millions de bisous tendres que je leur réserverai toujours. Et les autres... Je leur offrirais volontiers une giboulée de phalanges ou une salade de doigts... Au choix !

Claire
Édité par Claire Oct 5 '14
Partager
mitsi
mitsi Oct 5 '14
la plus puissante moissonneuse du monde.....!!!!!!!!!

et en plus cette moissonneuse s'appelle Claas....mais pour toi c'est de tOute évidence le mot "CLASSE" qui s'impose ...  ouf on respire mieux apres ce grand coup de balais !!! hi hi hi et si j'ose dire on y voit beaucoup plus clair ..!

bravo chère - comment dis tu - "moderatrice"....tu n'y vas pas de mains morte ...! et tu as bien raison...heureusement qu'avec tes amies tu es plutôt "moderato cantabile..!" 

j'espère que cela incitera notre "belle  oiseau sur la branche" ...à y rester !!!


bisous domicaux  admiratifs et ...deferents ...je serais bien sage !!!

mitsi




mitsi
mitsi Oct 5 '14
Hoo Claire ... !Arfff...!ouups....! rrroooo....! j'étouffe un peu sous ce tombereau et cette montagne de baisers...;mais miam miam miam....que c'est bonoonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

et " bis repetita placent."...ce qui doit vouloir dire - approximativement- "j'en redemande "!!!

et que mes lèvres frôlent tes joues parfumées comme une "rive" fleurie (1) de baisers doux comme des ailes de papillons...

Mitsi

(1) subtile allusion à un certain parfum que j'ai découvert...!

mitsi
mitsi Nov 28 '14
 bonsoir Cathy je pense en effet que tu dois avoir ds problèmes avec ton ordi ...car à part quelques petits trucs le site me parait fonctionner normalement ...

j'en profite pour te conseiller d'aller voir sur le forum dans la rubrique defi lancée par Madison on à organisé un concours des plus belles jambes du site ... et tu dois participer soit en presentant tes  belles gambettes soit en votant !!!

bisous 

mitsi

Chriss
Chriss Nov 28 '14
Bonsoir Cathy !
tu n'es pas dans le bon post et tu devrais le signaler dans bug ...t'inquiètes pas j'ai moi aussi quelques petits problèmes : je n'arrive plus à ouvrir les albums de qui que ce soit (les miens inclus )  et automatiquement ajouter des photos à mes albums , Olivia ainsi que Claire ont répondues ...les connaissant je sais très bien qu'elles feront tout leur possible pour que tout rentre dans l'ordre ...
groubisous ,
Chriss .
Chriss
Chriss Déc 7 '14
Bonjour à toutes et tous !
merci Cathy pour ton message , il était tout à fait normal de te répondre ! (sourire) .
groubisous ,
Chriss .
Pubs