Loading...
fr

Avec Humour. Conseil avant un rendez-vous galant... | Forum

Pubs
Claire Admin
Claire Avr 24 '15
C'est sans prétention que j'apporte ici un peu d'eau à ce moulin mélodieux qu'es la féminité.

Avec un humour qui est devenu un peu ma marque de fabrique, je vais vous offrir gracieusement ce petit conseil avant un rendez-vous galant.

Ne manger que des choses qui ne se voient et ne se sentent pas trop après la digestion...
Je m'explique. Sont à proscrire (même si c'est tellement bon qu'on se damnerai pour ça) :

- Lentilles (petit salé ou saucisses aux...)
- Haricots (blancs, verts, rouges...)
- Chili (con carne ou pas...)
- Plats en sauce divers et variés
- Mouton
- Steak tartare (je vous raconte pas l'effet !!!)
- fondue
- raclette...

Et d'une manière générale, tous les plats qui pourraient conduire à des émanations gazeuses fortement incommodante pour votre partenaire !

Par contre, vous pouvez manger du poisson blanc, du riz blanc (sans sauce... Évitez le ketchup), des pâtes et, d'une manière générale, tout ce qu'on nomme "nourriture sans résidus... Car de résidus, il est question d'en produire le moins possible !

Par ailleurs, même si beaucoup d'entre vous se le font régulièrement, il convient aussi de se laver (à l'intérieur, veux-je dire !)

Pour ça, rien de plus simple, utilisez une poire, une douille spéciale qu'on visse sur le tuyau de la douche. Mais avant de passer au lavement, n'oubliez pas de vous videz l'ampoule rectale... Je sais, c'est dégueulasse... Mais dit avec humour c'est probablement plus... "sympa". Donc, faites un passage par les toilettes, asseyez-vous dessus et laisser aller ce qui doit sortir... Ca sera toujours ça de moins à laver.

Il n'est rien de plus gênant que de s'entendre subitement émettre un son aussi incongru que malodorant et qui pourrait laisser présager une sortie prématurée de quelque chose d'encore plus désagréable à voir !!! (rire) Croyez-moi... Peu de garçons subissent ce genre d'impondérables sans fuir le plus vite possible.

Alors comment faire... Facile... Une fois l'ampoule rectale vidée de son surplus... Hop !! ... A la douche ! Et on se lave l'intérieur au jet exactement comme on fait pour n'importe quelle autre partie du corps. Sauf que là, c'est à l'intérieur que ça se passe. Et on ne doit arrêter que lorsque seule de l'eau coule...
Attention, il faut souvent y passer au moins une demie heure avant d'être certaine que tout est vraiment nettoyé...

Notez que j'ai attendu la nuit pour vous parler de cette technique... Consciente qu'il n'est pas très agréable ni très facile de parler de tout ce qui se passe environ 4 heures après un repas... Mais vos amants ne vous en seront que plus reconnaissants...

Bisous les filles...
Édité par Claire Avr 24 '15
Partager
Pubs