Loading...
fr

Au sujet de Patoux ..... | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Le bar des filles
Chriss
Chriss Sep 2 '15
Bonsoir à toutes et tous !
mon amie Rose m'a demandé des nouvelles de notre ami Patoux qui est absent du site depuis quelques temps déjà....car il passe une période très difficile : deux décès dans sa famille et puis il travaille très dur et rentre tard complètement crevé de sa journée ......aussi je sais à quel point il était apprécié par sa présence et bienveillance auprès de nous , aussi je vous invite à lui laisser un petit mot  sur son mur histoire de lui montrer qu'on le soutient  dans cette période si difficile qu'il traverse depuis presque trois mois exactement ...je pense que ce serait à la fois  la preuve que l'on ne l'oublie pas loin de là , un petit élan de solidarité et puis pour terminer une belle surprise qui lui irait droit au coeur j'en suis sure car  je compte par la suite le contacter pour lui demander qu'il se connecte sur son mur ne serait ce que 5 minutes sans rien lui dire de plus afin qu'il découvre  un grand nombre de messages venant de votre part (sourire) .....
bien amicalement à vous ,
Chriss .
Partager
Chriss
Chriss Sep 2 '15
Bonsoir Gaelle !
oui j'ai vue que pas mal d'entre vous ont déjà laissé un petit mot suite à son dernier commentaire , moi même je l'avais contacté à cette époque en privé .....aussi j'avais envie ce soir que le plus de personne possible lui montre que malgré sa longue absence  nous pensons toujours à lui ....
kissatoua ,
Chriss
Micky
Micky Sep 2 '15
Trés belle idée Chriiiiss , ainsi il saura que nous partageons aussi sa peine en cette difficile periode....

Micky.

lola04
lola04 Sep 3 '15

très bonne idée chriss;

oui patoux est un homme super , je me souviens quand moi je n'aller pas bien il étais toujours la avec ses petit message de soutien , il ma toujours encourager toujours conseiller avec gout.

patoux je pence a toi souvent , je suis avec toi dans tes problème, je te soutient , je serais toujours la pour toi , est se ne sont pas que des mots , tu est un amie que je respecte est que j'adore  , j'espere ton retour bientôt . tu nous manque ,

grosse bise patoux

rose2802
rose2802 Sep 4 '15
je suis passé sur sa boite MP , pour de la sympathie, comme toujours ...

Bisouuus parfumés

Pubs