Loading...
fr

a la recherche de conseil epilation | Forum

Pubs
Zoara
Zoara Jan 15 '21
bonjour, bonsoir ^^

Voilà je suis nouvelle ici, mais cela fait déjà pas mal de temps que je cherche une solution pour mes poils.
J'en ai pas vraiment des énormes mais c'est que j'en absolument surtout le corps (vraiment des oreilles jusque dans la nuque) et à beaucoup d'endroits j'en ai 2 qui pousse par port. Ce qui donne vraiment une impression d'épaisseur avec le fait qu'ils soient foncés.

J'ai faits des recherches et m'intéresse sérieuse aux épilateurs à lumière pulsée et aux crèmes très puissantes. Car il y a trop de surface pour mon rasoir et vivant chez mes parents j'aimerais être discret.

La crème épilatoire que j'ai n'est pas assez puissante, obliger d'en remettre après ou alors sur tout le torse elle n'enlèvera par exemple les endroits ou la crème ses limites accumulées comme un Pathé. 

De plus ce n'est pas pratique car il faut passer avec une minuscule éponge pour enlever les poils et cette dernière doit être nettoyée régulièrement dans une seule séance.

Enfin bref, si quelqu'un aurait des références ou produits à me conseiller à moindre frai qui pourrait m'aider, je vous en serais très reconnaissante.

( S'il existait des traitements hormonaux amoindris avoir quelques effets de féminisation sans pour autant une grande transformation, je suis aussi prenante ^^ !  )

folietv
folietv Fév 2 '21

hello Zoara


 je te conseille de prendre rendez avec une esthéticienne, elle saura répondre à ta problématique


attention au rasoir, pour ma part j'utilise une lumière pulsée


autrement prends des hormones , vois avec ton médecin traitant


bisouille


Édité par folietv Fév 4 '21
rose2802
rose2802 Fév 7 '21
Bonsoir, Je me demande dans quel contexte un médecin traitant va suivre votre requête de demande d'hormones. S'il est assez bien disposé à aider le 3 eme  genre, ce sera peut être possible. Déjà trouver un médecin traitant sérieux( pas un "gogol" ou un "catho à fond") c'est une sinécure, il faut se taper 100km A / R pour en trouver un qui serai d'accord de devenir votre médecin traitant. Le cas échéant, je vais aller à l'hôpital ou sont réunis tous les services, en y passant une journée dans tous les services, ils auront un bilan et diagnostic certain. Je ne vois pas d'autres solutions à cette pénurie de médecin qui désertent le monde rural, . Dans quelques années, les villages seront morts et remplacés par des sapinières pour fournir du granulé pour vos poêles à pellets; déjà ici, 2 X 2 h de service de mairie , sinon rien, plus de commerce, plus rien, le clocher qui sonne les heures, c'est tout, mais on a l'air pur, et le silence, même plus un oiseau p c q on détruit leur habitat. On disait qu'être médecin c'était un sacerdoce, aujourd'hui c'est un service de 4 jours et il faut savoir ce que l'on a comme maladie, certains ne vous ausculte même plus, c'est tout dire ; 4 clients par heure et 4 jours par semaine, le reste du temps il est inaccessible...Dommage...
Lindadu33
Lindadu33 Avr 22 '21
Hello les filles,

Je viens ajouter mon grain de sel en ce qui concerne l'épilation.

je ne vais pas me voiler la face mais je dois avouer que la nature m'a gentiment avantagée. J'ai un système pileux vraiment très superficiel.

Commençant pas le haut

visage barbe très éparse. Quand bien rasé mon visage semble être glabre.

Les aisselles pas un poil

les bras en cinq minutes ils sont épilés

le torse, le dos, l'abdomen, fesses zéro poils

pubis quasiment rien. Par contre le reste du bas ventre est assez poilu. La crème dépilatoire  me brûlant la peau, je rase régulièrement

Pour finir les jambes pilosité très éparses.

La crème dépilatoire que j'utilise VEET Men que je  trouve très efficace.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et vous fais des bisous

Linda

Pages: « 1 2 3
Pubs