Loading...
fr

a la recherche de conseil epilation | Forum

Pubs
lola04
lola04 Jan 16 '15
question sur l'épilation, j'utilise un épilateur électrique a rouleau, mai les poils repousse a une vitesse folle , donc j'utilise depuis peut la cire chaude , sa vas mieux mais ses très long a faire ,  pour moi avec mon système pileux il est or de question de me raser ou d'utiliser de la gréme dépilatoire sa repousse dans la journée. je pence faire l'acquisition d'un épilateur a air ou lumière pulser. votre avie m'intéresse        
Partager
Chriss
Chriss Jan 16 '15
Bonsoir Lola ! pour l'acquisition d'un épilateur à lumière pulsée , regardes bien les avis sur le net en prenant en compte la durée de la lampe et la garantie de celle ci et la surface de la tete , sinon il faut que tu saches que ça fonctionne à la longue mais il faut avoir la peau claire (pas mon amie la modo de ce site (rire) ) et le poil brun ...c'est aussi assez long à faire car pour mes jambes , aisselles cela me prend près de deux heures d'ailleurs par manque de temps j'ai laissée tomber pour l'instant pour ces parties du corps car ça repousse quand meme moins vite et plus fin et en  ce moment , j'utilise l'épilateur à pinces ...et la radio très fort pour ne pas m'entendre hurler ! (ptdr ) par contre j'ai repris le programme et j'utilise toujours la lumière pulsée pour mon visage et je suis heureuse de constater que ça repousse beaucoup moins vite alors que j'en suis à la troisième scéance ! ....si tu as des questions , n'hésite pas ! groubisous à toi , Chriss .
Édité par Chriss Jan 17 '15
lola04
lola04 Jan 17 '15
bonjour chriss merci pour ta reponce , si ses si long je vais rester pour l'instant sur la cire . au a moi que sa face bien pour le visage , tu as quoi comme tipe appareil toi ? 
Chriss
Chriss Jan 17 '15
Bonsoir Lola !
 Je l'ai acheté il y a plus d'un an et c'est le Vénus naked Skin de chez Braun , je l'avais choisi  pour la lampe qui possédait une grande durée de vie par rapport aux autres en vente à l'époque et les avis étaient favorables ...oui c'est assez long lorsque tu fait les jambes , mais par contre pour le visage c'est assez rapide car le temps de rechargement est plus court vu que l'intensité (réglable par sensor ) est plus faible ...
groubisous à toi ,
Chriss .
Édité par Chriss Jan 17 '15
Chriss
Chriss Oct 21 '15
Bonsoir à toutes et tous !
c'est une épilation dont les résultats se voient à la longue , pour mes aisselles et le visage , cela met beaucoup plus longtemps à repousser ,  d'ailleurs  c'est indiqué épilation  semi définitive ...(je parle pour mon cas , avec mon matériel ) pour le définitif , d'après ce que j'ai pu lire , il n'y a que le laser qui est vraiment efficace mais là , on entre  dans une autre gamme de prix !
groubisous ,
Chriss .
Chriss
Chriss Oct 22 '15
Bonsoir Marie Sophie !
tu as bien eu raison de lire les comparatifs et avis avant de commander le tiens ! pour l'efficacité sur mon visage , tu peux te référer à ma dernière série de photos ou mon visage a été pris de près et au flash car avec celui ci on voit les défauts : le maquillage avait été fait la veille , je l'ai porté près d'une journée et demie et je pense que l'on ne voit pas ou peut être très peu des traces de pilosité ....chose qui aurait été impossible pour moi  avant le traitement car ça repoussait dès le lendemain !!  tiens nous au courant par la suite si cela fonctionne bien pour toi , mais je le répète , pour ma part les résultats se voient à la longue .....
groubisous ,
Chriss .
Mireille1661
Mireille1661 Nov 22 '15
Bonjour les filles
Je suis nouvelle inscrite d'aujourd'hui et j'ai moi aussi achetée un épilateur à lumière pulsée Un Babyliss je ne sais plus quoi (il est au rdc et j'ai la flemme) G quelque chose
Avant l'achat tout ce que je lisais n'était qu'éloges de cet ustensile (en plus il était en réduction de près de 50% où je l'ai pris) donc clic obligé
Attente 3 jours mais je continuais à lire les avis et là surprise
Ce n'était plus des éloges mais des mises en garde
Donc je reçois l'appareil et je me rue sur le mode d'emploi pour voir
Maintenant il est dans la salle de bain bien rangé dans sa boîte à me regarder du coin de son oeil mais vu ce que j'ai lue je me demande si j'ai bien fait de l'acheter
Je n'arrive surtout pas à définir quel type je dois utiliser pour ma peau
Je vois que vous avez commencées à l'utiliser donc ma question
Est-ce vraiment si dangereux que ça ?

Bonne soirée à toutes
Mireille
 
rose2802
rose2802 Nov 22 '15
Bonjour,

Tout est une question de temps d'utilisation, de paramètres, si c'était si négatif, on n'en vendrai pas!!!!

Les commentaires en général sont des mises en garde dont on doit bien se rendre compte que les personnes qui les ont posés sont souvent déçus soit par manque de résultat, ce n'est pas sans incidence, on pense que cela va partir en 3 mois ces poils disgracieux ...mais retenez que la Nature nous as fait(e)s pour avoir des poils, on en as déjà beaucoup moins que l'homme préhistorique qui en avait jusqu'en dessous des yeux!!!

Les personnes heureuses de l'employer on peut être des résultats immédiats par des scéances intensives au prorata de la santé,cela existe l'inconscience?? Personnellement , j'essaierai après avoir été en salle de soin esthétique et posé nonchalamment les questions qui te rassureront, regardes aussi les personnes qui sortiront d'une scéance  d'épilation par lumière pulsée et demandes leur si elle sont contente du résultat???

Bon WE,,

rose2802
rose2802 Nov 22 '15
PS parfois un rasage en 2 X à 1/4 d'heure d'e temps l'un d l'autre, aide  aussi à ce que l'épilateur puisse brûler plus facilement le poil, bises!!!


Chriss
Chriss Nov 22 '15
Bonsoir à toutes et tous !
il est bien dommage Mireille de posséder un tel appareil  et de ne pas s'en servir ! ... pour ma part j'utilise le miens sur le visage et les aisselles , les poils n'ont pas totalement disparus mais ils repoussent beaucoup moins vite  et c'est vraiment appréciable!! s'il y a danger , c'est de ne pas suivre les prescriptions d'emploi je pense , ça ne sert à rien de pousser la puissance à fond et de réduire les espacements d'utilisations ...il faut suivre ce que le constructeur préconise tout simplement ....le miens est équipé d'un sensor que tu places sur l'endroit à traiter afin de régler la puissance suivant si la peau est matte ou bien claire ......je l'utilise depuis un certains temps  et je n'ai constaté aucun désagréments ...je pense que c'est un peu comme les décolorations pour les cheveux , certaines personnes ont la peau très sensible et il y a problème , à toi de voir si après la première utilisation ou la seconde si quelque chose ne va pas : rougeurs , boutons sur la peau .....plaques  et croutes exémateuses purulentes ....heu non la dernière c'est pour déconner ptdr !! ...... j'espère pas ce petit mot t'encourager à déballer et essayer ton appareil , normalement  je pense que tu seras satisfaite ...(sourire)
groubisous ,
Chriss .
Édité par Chriss Nov 22 '15
Claire Admin
Claire Nov 22 '15
Ca marche mieux sur des poils foncés. Mais ca ne présente pas de réel danger. En tout cas, beaucoup moins que passer sa vie en cabine de bronzage... ;)
Mireille1661
Mireille1661 Nov 23 '15
Kikou :)
Merci pour les réponses mais j'ai aussi des poils juste sous les yeux
Bon c'est vrai j'ai quelques millénaires à mon actif lol
Non sérieusement je vais essayer Pas sure que le mien soit automatique Chriss
Juste trouver le bon réglage pour éviter de ressembler à une pizza 4 fromages après 1 heure de cuisson
Chriss je préfère quand même la pizza dommage pour tes croutes lol
Bon ben ya plus qu'à quoi
Je reviendrai dire ce que ça a fait sur moi
Merci
Bonne soirée à vous
Bisous
Mireille1661
Mireille1661 Déc 10 '15
J'avais dit que je reviendrai ben me voilà
Alors après deux séances dont une au mini pour tester je me demande à quoi ça sert vraiment lol
C'est sensé agir comment ?
Il n'y a rien sur la notice à part qu'il faut faire attention
Est-ce que ça fait tomber les poils ou pas ?
C'est peut-être bizarre comme question mais après ces deux séances il faut faire quoi ?
Rien de marquer non plus
J'ose plus faire de photo J'ai plus une ressemblance avec bigfoot ou le yéti qu'avec un ver de terre même de chez Moulineau
Enfin bref, pour le moment, je trouve pas ça génial génial
Dites moi tout svp
A vous les studios, le cognac j'ai lol
Kissous poilu
rose2802
rose2802 Déc 11 '15
coucou,

 il y a bien le service consommateur de cet appareil sur le net,,,c'est peut être le moment de les secouer !!!!! parce que vendre un appareil avec la notice multilingue de sécurité et pas le mode d'emploi, qui concerne le temps et l'utilité des réglages ; ce n'est pas vendable, c'est un piège pour se faire des soucis de santé, de présentation,,, serais ce cela le fait qu'il ai été soldé ou qu'il a été en présentation et remballé vite fait pour débarrasser . La notice est peut être sur le net qui sait? les clients jette l'emballage et parfois la notice dans l'emballage, c'est très courant ... Tiens nous au courant de la suite , de ce que cela a donné via le net, via le service commercial Bisouuuus avec mes épines de Rose??? choisit ce qui pique le moins!!!


Chriss
Chriss Déc 11 '15
Bonjour Mireille !
dis moi , ce n'est pas une lampe de poche qu'ils t'ont vendus ? (mdr ) je plaisante !!! sérieusement ma puce , c'est comme une ths , ce n'est pas en prenant des hormones que ça fait effet du jour au lendemain !! deux séances c'est léger bien que pour moi , je voyais une petite  différence , mes poils repoussaient un peu moins vite ....comment faut faire ? , je vais te l'expliquer par rapport au mode d'emploi de mon appareil : tout d'abord bien se raser ,ça peut paraitre étrange mais c'est important vu le procédé : il faut que le poil soit bien droit afin que ton flash traverse le poil dans sa longueur et de bruler ainsi le bulbe  d’où l'importance d'un poil noir car je le répète , c'est inefficace sur un poil blanc .....ensuite (toujours pour mon cas , avec mon appareil ) je dois passer un gel afin que la conduction de la lumière soit optimisée au maximum et cela permet aussi de refroidir la partie que tu traites car au bout d'un moment la tête  commence à chauffer (celle de l'appareil , pas la mienne ! (mdr) )  et c'est assez désagréable  ....je ne sais si le tiens possède un réglage , sur le miens , il y a un sensor que tu poses sur l'endroit à traiter et celui ci , après analyse positionne la base sur le réglage qui convient mais tu peux aussi régler la puissance manuellement .....ne fais pas comme moi ou une fois j'ai poussée la bécane à donf et j'ai crue que je passais à la gégène car au moment du flash , ça m'a fait comme une décharge électrique ......et ainsi quelques heures plus tard cela ma fait comme des petites taches marron clair ....ça ne sert à rien à moins d’être maso !(rire) .....en bref , il faut être patiente et c'est la clé du succès !  pour ce qui est des séances  (toujours d'après mon mode d'emploi ) , pour obtenir un résultat optimal faire le traitement une fois toutes les deux semaines pour six à douze séances  et ensuite pour l'entretient, une fois tous les deux mois ....si tu as d'autres questions , n'hésites pas !

groukiss ,
Chriss .
Mireille1661
Mireille1661 Déc 12 '15
Coucou les filles

Rose Si si il y avait le mode d'emploi avec et le bouzin était neuf Boîte scellée, appareil sans aucune marque d’utilisation
Rose et Chriss Le problème n'est pas vraiment les explications quoi que un peu succintes (surtout au niveau du réglage auto et de l'utilisation en mode glissage) mais plutôt ce que ça donne juste après le passage de l'appareil
Chriss J'avais bien compris qu'à la longue le poil ne repoussait que très peu ou du moins beaucoup moins vite et plus fin, que ça ne marche que sur des polis noirs ou plutôt (comme ils le disent à fort contraste avec la peau) mais ce que je voudrais surtout savoir comment sont les poils après la séance
Tombent t-ils ? Sont t-ils moins visibles ?
Vu à la vitesse où repoussent les miens au bout de deux semaines je ressemble à un chat angora alors après deux mois je peux immigrer au Tibet
Je me vois mal faire des photos et les mettre ici avec des poils partout
C'est peut-être l'idéal pour l'hiver mais pour moi c'est une horreur
Mon mode d'emploi préconise à peu de chose près la même chose que le tien Chriss à part qu'après le rasage je dois attendre deux jours avant la séance
Donc si je résume ce que tu viens de me dire et que je me projette à trois mois je devrais me retrouver avec un fin duvet mais un duvet noir ?
C'est ça ou bien plus de poil du tout ou presque ?
Si c'est la deuxième solution ça m'ira très bien si non je peux revendre le bouzin tout de suite
Voilà surtout ce que je veux savoir et qui n'est marqué nulle part sur le mode d'emploi
En fait, avec ce genre d'appareil, on est dans le flou total quand on en parle avec un vendeur ou qu'on va sur les forums de santé, beauté, etc

Kissous à toutes
Micky
Micky Déc 12 '15

Citation de Mireille1661 Coucou les filles

Rose Si si il y avait le mode d'emploi avec et le bouzin était neuf Boîte scellée, appareil sans aucune marque d’utilisation
Rose et Chriss Le problème n'est pas vraiment les explications quoi que un peu succintes (surtout au niveau du réglage auto et de l'utilisation en mode glissage) mais plutôt ce que ça donne juste après le passage de l'appareil
Chriss J'avais bien compris qu'à la longue le poil ne repoussait que très peu ou du moins beaucoup moins vite et plus fin, que ça ne marche que sur des polis noirs ou plutôt (comme ils le disent à fort contraste avec la peau) mais ce que je voudrais surtout savoir comment sont les poils après la séance
Tombent t-ils ? Sont t-ils moins visibles ?
Vu à la vitesse où repoussent les miens au bout de deux semaines je ressemble à un chat angora alors après deux mois je peux immigrer au Tibet
Je me vois mal faire des photos et les mettre ici avec des poils partout
C'est peut-être l'idéal pour l'hiver mais pour moi c'est une horreur
Mon mode d'emploi préconise à peu de chose près la même chose que le tien Chriss à part qu'après le rasage je dois attendre deux jours avant la séance
Donc si je résume ce que tu viens de me dire et que je me projette à trois mois je devrais me retrouver avec un fin duvet mais un duvet noir ?
C'est ça ou bien plus de poil du tout ou presque ?
Si c'est la deuxième solution ça m'ira très bien si non je peux revendre le bouzin tout de suite
Voilà surtout ce que je veux savoir et qui n'est marqué nulle part sur le mode d'emploi
En fait, avec ce genre d'appareil, on est dans le flou total quand on en parle avec un vendeur ou qu'on va sur les forums de santé, beauté, etc

Kissous à toutes
Et pourquoi pas une "crème dépilatoire" aux alentours des 7 euros, demande à Sonia78....

Kissous....

Micky.

Mireille1661
Mireille1661 Déc 12 '15
Kikou Micky
J'ai essayée aussi ces crèmes dépilatoires mais c'est encore pire que le reste sur moi
La dernière fois j'ai fait une allergie qui m'a laissée des traces blanches sur les bras
A part si mon ustensile fait ce qu'il doit faire, je sens que ça va me coûter cher en esthéticienne
Impossible de faire une séance toutes les 5 ou 6 semaines Ca serait plutôt divisé par deux si je veux rester à peu près présentable
kissous les filles et les gars ;)
Chriss
Chriss Déc 12 '15
Ah bah oui ! la crème dépilatoire c'est bien lorsqu'on est pressée ou bien pour certains endroits  très sensibles si je puis dire , perso j'utilise la Veet spéciale peaux sensibles  (boite bleue ) ....mais c'est comme si on se rasait car 72h plus tard les poils répondent tous présents et en plus c'est de la vraie toile émeris ! pour les jambes et les bras  entre deux séances de lumière pulsée si je vois que ça commence à repousser j'utilise l'épilateur à pinces ....la première fois c'est sur, faut pas être trop douillette et si ça vous fait mal au point de crier , mettez la radio à fond afin qu'on ne vous entende pas  ! (rire) .. mais par la suite le poil repousse plus fin et on en prend l'habitude .....bon pendant ce temps là Mireille se dit c'est bien joli tout ça mais ça ne répond pas à ma question : kess ki devient ce pitin de poil ? ....eh bien il meurt  puisqu'il est brulé jusqu'au bulbe , il n'a plus de racine et ensuite il se met à glisser vers l'extérieur et il tombe ....peut être même dans ton soutif (mdr ) laissant derrière lui un trou béant , que dis je un cratère ! (ptdr)  ....non là je déconne , mais il y a un peu de vrai car aux endroits ou les poils ne viennent plus squatter sur mon visage , les pores(pas les porcs , pitin j'peux pas m'en empêcher! /mdr )  sont un petit  peu plus gros ....mais pour tes séances espacées de 5à 6 semaines , pour ma part c'est après six mois de traitements ! ...alors continues  en le faisant régulièrement  et tu verras qu'à la longue ça doit fonctionner y'a pas de raison ! (sourire) 
groukiss ,
Chriss .
Édité par Chriss Déc 12 '15
Mireille1661
Mireille1661 Déc 13 '15
Kikou all

Merci pour cette réponse précise Chriss T'es un ange :) Au moins là je sais à quoi m'attendre Je veux pas mettre une photo de bisou pour pas prendre trop de place ici mais tu en mérite une tonne :D
En plus j'ai bien l'impression que ça fonctionne enfin sur moi A retardement puisque j'ai fait la dernière séance avant hier
Bon il reste encore des irréductibles mais comme ils n'ont pas de potion magique je vais bien arrivée à les mâter lol
Maintenant je vais tenter le visage J'osais pas vu que je savais pas si ça marcherait ailleurs
J'espère que ça va pas me transformer en peau de fesse Ben oui les cratères sont plus sur la lune non ? lol
Sinon l'épilateur à pince il est rangé au fond d'un tiroir mais c'est vrai que c'était un truc pas formid dans les début où ils l'ont sortit Maintenant il y a certainement mieux
Allez je te laisse le soin de répondre à Doly ;)

Kissous tout le monde
Pages: 1 2 3 »
Pubs