Loading...
fr

êtes vous une soubrettes pour séniors très cochons ??! | Forum

Pubs
tapetteencollant
tapetteencollant Jui 18 '15

Désirez-vous être une soubrettes pour séniors très cochons ??!

Bonjour je suis Sheila,  Trav amateur non vénal que pour le plaisir de la féminité !

Ma passion est d'être au servir de séniors bien vicieux avec les petites soubrettes comme moi. J'aime être vêtue en tenue de pouf, lycéenne godiche, bonniche au service ou séduisante danseuse en tutu...lol ! oui j'adore être la potiche qui doit faire le ménage en suçant des bites et +.

Très souvent, via internet, des hommes murs me proposent d'être à leur disposition à domicile et si possible de venir avec une ou 2 copines salopes et soubrettes, car de temps en temps, ils sont  avec d'autres amis seniors.

Je recherche, donc des copines trav non vénales, afin de m'accompagner et ainsi servir ces gentils messieurs.  ( Paris Lyon ou Marseille selon mes déplacements comme commerciale).

Si comme moi tu veux être au service de messieurs seniors alors soyons en contact pour le plaisir avant tout d'être des soubrettes pour séniors.

et bien sur nous invitons les messieurs seniors les plus imaginatifs à nous proposer des lieux pour assouvir leur fantasmes. ( nous aimerions servir en maison de campagne, avis aux amateurs)

bisous

Sheila la tapette soubrette !

mon mail : missnylon@hotmail.fr

 

Fichiers joints:
  photo_1176_53c042c2d33fa.jpg (81Kb)
Partager
tapetteencollant
tapetteencollant Jui 18 '15
Déssolé pour mes fautes de frappes.  bizz
tapetteencollant
tapetteencollant Jui 18 '15

Désolé  lol !


tapetteencollant
tapetteencollant Jui 24 '15

Coucou les Filles !

L'âge importe peu, il faut surtout aimer servir habillée en bonne soubrette !


nos messieurs sont très cochons et désirent des salopes très tapettes en tenue

de pouf, (soubrettes, ecolière, femme de menage, pute, secretaire ou autres).

jeu de rôle du plaisir et non vénal bien sur.

sur Paris

nous avons déjà un joli petit studio de quoi nous retrouver regulierement entre copines et 2 adresses de messieurs qui ne demandent qu'une chose, que l'on fasse le ménage chez eux ! lol !! bisous 

danny5056
danny5056 Jui 24 '15
Bravo ma Sheila...je vois que tu avances..!!!bises Danny
Micky
Micky Jui 25 '15

Citation de tapetteencollant

Désirez-vous être une soubrettes pour séniors très cochons ??!

Bonjour je suis Sheila,  Trav amateur non vénal que pour le plaisir de la féminité !

Ma passion est d'être au servir de séniors bien vicieux avec les petites soubrettes comme moi. J'aime être vêtue en tenue de pouf, lycéenne godiche, bonniche au service ou séduisante danseuse en tutu...lol ! oui j'adore être la potiche qui doit faire le ménage en suçant des bites et +.

Très souvent, via internet, des hommes murs me proposent d'être à leur disposition à domicile et si possible de venir avec une ou 2 copines salopes et soubrettes, car de temps en temps, ils sont  avec d'autres amis seniors.

Je recherche, donc des copines trav non vénales, afin de m'accompagner et ainsi servir ces gentils messieurs.  ( Paris Lyon ou Marseille selon mes déplacements comme commerciale).

Si comme moi tu veux être au service de messieurs seniors alors soyons en contact pour le plaisir avant tout d'être des soubrettes pour séniors.

et bien sur nous invitons les messieurs seniors les plus imaginatifs à nous proposer des lieux pour assouvir leur fantasmes. ( nous aimerions servir en maison de campagne, avis aux amateurs)

bisous

Sheila la tapette soubrette !

mon mail : missnylon@hotmail.fr

 



Citation de tapetteencollant

Coucou les Filles !

L'âge importe peu, il faut surtout aimer servir habillée en bonne soubrette !


nos messieurs sont très cochons et désirent des salopes très tapettes en tenue

de pouf, (soubrettes, ecolière, femme de menage, pute, secretaire ou autres).

jeu de rôle du plaisir et non vénal bien sur.

sur Paris

nous avons déjà un joli petit studio de quoi nous retrouver regulierement entre copines et 2 adresses de messieurs qui ne demandent qu'une chose, que l'on fasse le ménage chez eux ! lol !! bisous 



Citation de tapetteencollant

Coucou les Filles !

L'âge importe peu, il faut surtout aimer servir habillée en bonne soubrette !


nos messieurs sont très cochons et désirent des salopes très tapettes en tenue

de pouf, (soubrettes, ecolière, femme de menage, pute, secretaire ou autres).

jeu de rôle du plaisir et non vénal bien sur.

sur Paris

nous avons déjà un joli petit studio de quoi nous retrouver regulierement entre copines et 2 adresses de messieurs qui ne demandent qu'une chose, que l'on fasse le ménage chez eux ! lol !! bisous 

Chez moi peut-etre pas mais à l'hotel ....serait il possible de vous y avoir , juste pour y faire un peu de ménage ?? Et si vous passez vers Rodez, voire meme Albi ou Toulouse.....sait on jamais ?
tapetteencollant
tapetteencollant Jui 25 '15

Danny, Chrissie, Anneso, nous sommes déjà 4 en contact dans nôtre petit groupe privé

des tapettes soubrettes au services de séniors cochons.


Pour nous retrouver, nous faisons en sorte, tout d'abord d'être en contact via mail pour fixer un rendez-vous.

Nous avons un petit studio accueillant tres agréable dans Paris où il est possible de se changer et porter la tenue que vous désirez pour papoter, s'exhiber ou +.

Discrétion est le maître mot.

si cela vous plaît comme philosophie de copinage contactez moi


 Pour les messieurs qui désirent nous proposer des lieux, nous recherchons uniquement à domicile en privé sur Paris ( pas d'hotel ), Nôtre groupe est non vénal et recherchons uniquement des seniors discrets désireux d'avoir des petites lopes au service.

Nous aimons faire les poufs féminines obéissantes.

( En plus de nôtre studio pour nous les filles, nous avons déjà un sénior très très cochons qui nous accueille pour faire le ménage chez lui ! avis aux copines )  lol !!


Important ; nous voulons être que 6 ou 7 copines à nous retrouver et avoir en contact une 10 aine de seniors si possible.

pas de volonté de business juste se retrouver entre connasses pour le plaisir  lol !

Biz Sheila



  

Pour les copines

tapetteencollant
tapetteencollant Jui 25 '15
lol !!  hmmmmmmmm
Lola42
Lola42 Jui 25 '15
Je suis partante également, bien que mes disponibilités soient très fluctuantes.
Bises.
tapetteencollant
tapetteencollant Jui 25 '15

Merci pour ton petit message nous serons heureuses de t'accueillir en fonction de tes dispos.

Il n'est pas toujours facile d'organiser ou d'être disponible

c'est pour cela que nous faisons en sorte d'être en contact pour prendre le temps

de réaliser les rencontres. 

Bisous 

Vincent7594
Vincent7594 Jul 4 '15
J'ai besoin d'un bon ménage mesdames .... :) !
tapetteencollant
tapetteencollant Jul 5 '15

Oui c'est tellement agréable de servir des mrs séniors !  rdvs cette semaine pour rencontres

biz les aux copines tapettes.



Vincent7594
Vincent7594 Jul 18 '15
Alors Mesdames ... vous vous organisez :) ? Bientôt des "visites-services" :) ?

Vincent7594
Vincent7594 Jui 7 '16
Bonjour Chrissie,
Je peux parfois te recevoir en journée ...
Kiss,
Vincent.
Pour les "détails" ... en MP ... ??!!??
caroline80
caroline80 Mar 22 '18
Très intéressée , malgré des horaires assez compliqué , cela me permettrait d'évoluer dans mon rôle de bonniche avec en plus de l'aide et des conseils pour le maquillage et se sentir entouré pour se lancer ....
Lola93
Lola93 Avr 22 '18
je serais aussi intéressée, mais je suis totalement débutante, j'aime être soumise et docile et j'ai des tenues plutôt sexy version pute.

Bisous
Lyanh
Lyanh Sep 10 '21

Bonjour,


Je suis intéressée aussi. Mon mail : lyyanh@yahoo.fr


Bisous



Fichiers joints:
  Ly-5b.jpg (33Kb)
  Lyanh-2.jpg (104Kb)
jacquelinetrav
jacquelinetrav Sep 17 '21
très intéressée mais je suis sur Lyon j'adorerai servir de bonniche pour de vieux messieurs et d'un couple vicieux
Fichiers joints:
  a36559n2.jpg (3Kb)
Anitia
Anitia Oct 13 '22
Bonjour

nouvelle sur le site je serais tres interessé par ta proposition j'adore etre une sissy trés 

soumise aux desirs de vieux messieurs  vicieux et pervers je suis disponible souvent journée et soirée ainsi que plusieurs jours et nuits d'affilés.

j'attends ta réponse avec impatience

Anitia

Sophiecoquine
Sophiecoquine Jui 12 '23
Bonsoir, Ce serait avec plaisir que de vous rejoindre pour servir ces messieurs…
Pages: 1 2 »
Pubs