Loading...
fr

êtes vous une soubrettes pour séniors très cochons ??! | Forum

Pubs
tapetteencollant
tapetteencollant Jui 18 '15

Désirez-vous être une soubrettes pour séniors très cochons ??!

Bonjour je suis Sheila,  Trav amateur non vénal que pour le plaisir de la féminité !

Ma passion est d'être au servir de séniors bien vicieux avec les petites soubrettes comme moi. J'aime être vêtue en tenue de pouf, lycéenne godiche, bonniche au service ou séduisante danseuse en tutu...lol ! oui j'adore être la potiche qui doit faire le ménage en suçant des bites et +.

Très souvent, via internet, des hommes murs me proposent d'être à leur disposition à domicile et si possible de venir avec une ou 2 copines salopes et soubrettes, car de temps en temps, ils sont  avec d'autres amis seniors.

Je recherche, donc des copines trav non vénales, afin de m'accompagner et ainsi servir ces gentils messieurs.  ( Paris Lyon ou Marseille selon mes déplacements comme commerciale).

Si comme moi tu veux être au service de messieurs seniors alors soyons en contact pour le plaisir avant tout d'être des soubrettes pour séniors.

et bien sur nous invitons les messieurs seniors les plus imaginatifs à nous proposer des lieux pour assouvir leur fantasmes. ( nous aimerions servir en maison de campagne, avis aux amateurs)

bisous

Sheila la tapette soubrette !

mon mail : missnylon@hotmail.fr

 

Fichiers joints:
  photo_1176_53c042c2d33fa.jpg (81Kb)
Partager
tapetteencollant
tapetteencollant Jui 18 '15
Déssolé pour mes fautes de frappes.  bizz
tapetteencollant
tapetteencollant Jui 18 '15

Désolé  lol !


tapetteencollant
tapetteencollant Jui 24 '15

Coucou les Filles !

L'âge importe peu, il faut surtout aimer servir habillée en bonne soubrette !


nos messieurs sont très cochons et désirent des salopes très tapettes en tenue

de pouf, (soubrettes, ecolière, femme de menage, pute, secretaire ou autres).

jeu de rôle du plaisir et non vénal bien sur.

sur Paris