Loading...
fr

épilation | Forum

Pubs
Lieu du sujet: Index » Général » Adresses utiles
Lily
Lily Sep 23 '14
Bonjour je propose ce sujet car je suis désireuse de me faire épiler par une professionnelle mais je ne trouve personne. Je suppose que je suis pas la seule, je me suis donc dit que ça serai sympas que celles et ceux qui on trouver leur bonheur partagent leur adresse pour celle et ceux qui n'en on pas. Donc idéalement indiquez la'adresse complète avec ville et code postale.
Bises
Partager
Utilisateur supprimé
Bonsoir Lily !
je suis assez surprise car bon nombre de centres (en région Parisienne ) font l'épilation pour les deux sexes car c'est de plus en plus répandu ...maintenant tu as aussi la possibilité si tu le souhaite de t'épiler tranquillement chez toi à la lumière pulsée ..mais attention , c'est une épilation semi définitive qui se fera vraiment à la longue à conditions d'avoir le poil brun et la peau claire ....et puis les scéances prennent du temps ..alors il faut prévoir du temps de libre pour les faire ! ...sinon il y a les épilateurs à pinces mais pour cela faut avoir fait Kho lanta ..ou bien pousser le volume de ton poste de radio pour ne pas t'entendre crier lorsque tu le fait (rire) car cela peut etre douloureux par endroits !
groubisous ,
Chriss .
Édité par Utilisateur supprimé Sep 23 '14
Lily
Lily Sep 25 '14
Merci pour ta participation, il est vrai que l'inventeur de l'épilateur mécanique devait etre un vrai sadique. ;)
Je ne doute  pas qu'il y a plusieur institue qui peuvent s'occuper de nous en région Parisienne mais je vis dans l'Allier et je suppose que d'autres personnes ont le même besoin que moi dans d'autre département.
Pour la lumière pulsée bas j'ai la peau claire et le poil blond :p mais c'est deja une solution pour ceux et celles qui ne connaissaient pas :)
bises 
Utilisateur supprimé
Bonjour Lily !
ne me remercie pas , c'est à mon avis tout à fait normal de s'entraider , tout du moins c'est comme cela que je le conçois ! pour ce qui est de la lumière pulsée , effectivement si tu as le poil blond , c'est foutu , mais dis toi bien que tu as coumeme de la chance car les miens sont bien noirs et c'est bien plus difficile à dissimuler sur le visage ...meme bien rasé !! j'espère que d'autres participeront à ta demande et que tu trouveras ton bonheur ....
kiss ,
Chriss .
Utilisateur supprimé
Bonjour Sasha !
j'oubliais ! la cire au niveau torture c'est pas mal aussi dans le genre ! (rire) pour répondre à ta question , la meilleure des choses à mon avis c'est de regarder avec Google  les avis des consommateurs (trices ) sur les produits que tu as repérée et de bien étudier certains critères comme la surface de traitement , le temps de rechargement entre chaque pulsion et pour terminer la durée de vie de la lampe et si la garantie couvre celle ci !! perso , à l'époque j'avais choisie le Skin Naked de Braun  pour la durée de vie de la lampe et aussi pour le sensor qui règle l'appareil selon le type de peau pour éviter les brulures...attention , ne t'attends pas à ne plus avoir de poil du jour au lendemain , les résultats apparaissent à la longue , dans mon coffret est fournit  un programme indiquant les espacements des scéances  ...pour ma part , j'ai constatée une diminution de le repousse sur les surfaces que j'ai traitée à savoir visage ,bras , jambes et torse , à l'heure qu'il est , je ne devrais m'épiler qu'une fois tous les six mois d'après les indications du constructeur , mais par faute de temps (pour ma part il fallait compter près de deux heures pour traiter ces surfaces ) ou bien aussi par flemme aussi j'ai abandonnée ne reprenant que quelques scéances lorsque je vois que la repousse redevient rapide comme avant .....  ceci est juste un résumé de mon expérience , chaque personne pouvant réagir différemment , je ne serais pas responsable par la suite si vous n'obteniez pas satisfactions ....si tu as d'autres questions , n'hésites pas ! :-)
kiss ,
Chriss .
Édité par Utilisateur supprimé Sep 28 '14
mitsi
mitsi Sep 28 '14
La meileure "Epilatrice...!"


he dis moi Chiss....tu nous quittes... ? je fais allusion à ton nouvel avatar !!!


mitsi



Fichiers joints:
  20131218_193803M.jpg (59.74Kb)
Utilisateur supprimé
Bonjour tite soeur !
je reconnais le modèle sur ta photo jointe : c'est un Lady épile! (rire) ...pour le reste , il est possible que je quitte le site , j'y réfléchis , faut faire place aux jeunes ...et puis je n'y ai pas vraiment ma place ..(sourire)
grougroukissatoi et à kitusais !!
Chriss .
mitsi
mitsi Sep 29 '14
HA ....comme tu sais si joliment dire les choses ...Chriss Class ...!!  .... "Lady épile " va ètre enchantée de son nouveau titre !!! 


mitsi
mitsi Nov 20 '14
oui mais ça coute combien ce truc la .?  et puis on se prive du plaisir jouissif d'une tendre et un peu cruelle main qui vous épile poil à poil  tandis que l'autre main vous tient fermement et ecarte l'objet qui gène ..!   hi hihi !!! 
Chriss
Chriss Nov 20 '14
Bonsoir à toutes et tous !
un certains prix ma  tite soeur , c'est très variable suivant les modèles ! en ce qui te concerne , le modèle Lady épile multi mains est un modèle unique que tu possèdes et celui ci n'a pas de prix !! (sourire)
groubisous ,
Chriss .
Édité par Chriss Nov 20 '14
Micky
Micky Jui 13 '15
Je me ferais bien raser moi, si une "manipulatrice" est ok qu'elle prenne contact avec moi.
Jenn
Jenn Aoû 31 '21
Bonsoir a toutes et tous

Moi je galère avec les bandes de cire..le temps d avoir fait tout le corps.. il faut déjà recommencer.. (oui je suis pas très courageuse..je fais des pauses de plusieurs jours ) pas le courage de faire en une fois.. bref


Est ce que ça marche vraiment la lumière pulsée a la maison ? Entre dépenser une fortune dans un institut ou dépenser une petite somme pour acheter l appareil magic sans douleur..j hésite 

 

Vous avez des conseils ?

Bisous

Jenn
Jenn Sep 6 '21
Merci pour tes conseils et ton partage d experience ..t'es choue...je vais m en acheter un.

(En fait il y en a tous les prix, les plus cher ont pleins de gadgets de réglages automatiques mais au final c est une lampe qui flash..)Bises

Corinne026
Corinne026 Avr 9 '23
Bonjour

j'utilise la lumière pulsée et j'en suis très contente.

il faut pas mal de séances, mais le résultat est probant si au départ, on n'est pas trop envahie par les poils. Je finalise à la pince, après quelques années ce n'est plus douloureux !!!

Quel plaisir d'être lisse et douce ....

Fichiers joints:
  bondage slut chaudasse.JPG (126Kb)
Pubs