Loading...
fr

Blog de Robin29396

Pubs
Aujourd'hui est l'heure de faire un bilan après une évolution entamée il y a 3 ans.


Avant, j'étais le plus pur, le plus innocent et le plus galant des hommes: à la recherche du bonheur et du grand Amour, je pensais que je réussirais à les atteindre en soutenant une cause, et ceux, pendant 10 ans; malheureusement, une femme, dont je croyais être amoureux, m'a détruit psychologiquement, mentalement et émotionnellement. N'étant plus qu'un homme brisé, pendant 1 an, je me demandais "Pourquoi me faire subir cela ? Qui a osé faire ça ? Est-ce la faute à pas de chance ? Est-ce le destin qui m'a joué un mauvais tour ? Ou bien est-ce....à cause de Lui ?" (*fixant mon regard vers le haut*) Mais je finissais par comprendre la vérité: la vérité, c'est qu'elle fait partie de cette cause, tout ce qu'elle voulait, c'était me manipuler. La vérité, c'est que le but que cette cause a fixé il y a 40 ans (de par une décision changeant la vision de notre pays) est en fait un mensonge ou a cessé d'exister depuis 10 ans. Alors, je décidais de mettre un terme à mon passé en abandonnant ma personnalité, et en devenant un autre homme: celui que je suis aujourd'hui (mais il arrive que je joue la comédie pour les piéger et leur faire payer ce que j'ai subi dans le passé). 


Mais très vite, la société m'a rejeté à cause de ce changement, et en conséquence, ma meilleure amie d'auparavant ne m'a plus adressé la parole (alors qu'on en avait déjà discuté sur mon changement de comportement); cette société a également rejeté 2 hommes ayant en partie la même personnalité que moi: le 1er a gravit les échelons de la hiérarchie sociale et économique, avant de dégringoler à cause d'une pratique humaine et des séjours à l'étranger; le second était le Cavalier de son peuple, qui finira en prison pour cette pratique (ce qui montre que la société veut faire de ce plaisir un crime, et ceux, malgré une révolution qui date de 45-46 ans environ). Le plus bizarre, c'est que la société a accepté 2 autres hommes ayant le même plaisir et la même personnalité que moi et les autres, soit un ancien soldat de la Liberté d'expression, qui a vu les atrocités de l'être humain (en particulier lorsqu'il a assisté à la tragédie touchant des sœurs jumelles) pendant 15-20 ans, mais qui a choisi de profiter de la vie et goûter à cette passion (en plus d'être chroniqueur dans une émission depuis 2010, où on retrouve un Génie incompris qui adore danser avec une partie haute de son corps, un paranoïaque ayant survécu à l'enfer communiste de Cuba et à la tragédie sportive corse, un nouveau, rejeté par la société, comme moi, à cause d'un vice qui contamine la jeune génération depuis 2001, ou encore une démente sénile), suivi d'un séducteur étalonnesque au service de ce désir depuis près de 30 ans.

Je me fiche de ce que pense la société: j'ai décidé de devenir provocateur et je l'ai prouvé en effectuant l'ultime acte de provocation: signer une pétition, s'inspirant d'un manifeste âgée de 40, sauf que cette fois-ci, 343 hommes (incluant moi) se sont unis pour ré-ouvrir des lieux bannis au début des 30 Glorieuses, mais surtout pour dépénaliser et rendre légale une pratique interdite dans notre société, mais légale chez nos voisins du Nord et du Sud (au niveau de nos frontières) et chez d'autres voisins


3 ans ont passé, et pourtant, je me retrouve au même point: quand je suis ici, je ne rêve que d'une seule chose, être avec l'une d'entre vous, la rencontrer, passer un bon moment avec elle, voir plus....mais en ces temps difficiles, c'est assez compliqué de réaliser ce rêve, malgré le désir et la volonté. Malheureusement, quand je vois qu'elle a trouvé l'amour, je devrais être content, leur souhaiter beaucoup de bonheur, mais je n'y arrive pas: je me sens triste car je me pose cette question "Suis-je pas assez prêt pour connaître le bonheur ? Ou bien suis-je condamné à ne jamais connaître le bonheur ?" Si c'est le second cas, pourquoi ? La société veut-elle me faire payer pour mon évolution ? J'ai dû trop attendre, et pourtant, j'ai essayé de trouver divers moyen pour la voir et vivre un instant avec elle.


Peut-être qu'il est tant pour moi de quitter ce monde, non pas définitivement, mais temporairement, le temps de réfléchir à ce bilan sur ma vie, et le temps de savoir si je dois revenir ici ou si je dois demander à Lui (*fixant mon regard vers le haut*) un aller-simple pour un monde où je peux réaliser mon plaisir, sans être rejeté par le monde entier.


A la société: réfléchissez à vos actions, à ce que cette cause a provoqué et posez-vous les bonnes questions. A tous mes proches (amis, famille): je vous aime, jamais je ne vous oublierai, je penserai à vous jour après jour et je serai toujours là, dans vos cœur. Mais surtout, merci à Toi: merci d'avoir été compréhensive et à l'écoute quand je t'ai dévoilé mon passé, merci pour m'avoir réconforté et consolé, merci pour avoir supporté mon comportement et mes conneries que j'arrêtais pas de dire, merci de m'avoir accepté comme je suis.


(Attention: ceci n'est pas ma vie: ceci est une histoire inventée où je me mets à la place du narrateur)

Pubs