Loading...
fr

Blog de Claire

Pubs
Bonjour mes chéries et mes chéris !

La question posée ici n'est pas innocente. Elle en amène immédiatement une autre que beaucoup se posent : "pourquoi personne ou presque ne répond lorsqu'un post est publié sur le site ?"
Tout simplement parce que beaucoup d'entre-nous n'osent pas, ne connaissent personne et ont peur de se "prendre un vent"...

Mais j'ai une excellente nouvelle pour vous toutes et tous qui venez ici !



En effet, le Tchat du site est un des meilleurs moyens de faire connaissance. Si ce n'est pas le meilleur !
D'autre part, les hôtesses sont vraiment adorables et vous mettront à l'aise tout de suite. Lesquelles sont-elles ? Patricia et Chriss... Ces filles sont extra et j'ai pensé que leur laisser carte blanche pour animer ce tchat était une excellente chose.
Mais si vous allez sur le Tchat, il faut tout de même faire un minimum d'efforts pour espérer vous faire des ami(e)s ou pour faire des rencontres... C'est à dire qu'en fait, si vous ne discutez pas avec les autres ou ne vous immiscez pas dans une conversation, il vous sera difficile de vous faire connaitre et encore plus difficile de vous faire apprécier...
Mesdames et messieurs, vous qui tentez de rencontrer l'amant d'un soir ou de toujours. Vous qui voulez vous faire des amies ou des amis, des sex friends ou tout simplement papoter avec des gens formidables. Si vous tentiez un peu l'aventure ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse toutes et tous tendrement.

Claire

P.S. Si vous avez peur de ne pas parvenir à maîtriser le Tchat, demandez-moi. Je me ferai une joie d'écrire un tuto complet.... Mais attention, une demande ne suffira pas. Alors, A VOS CLAVIERS !
Coucou les filles,

Ce titre est un véritable constat. Ce n'est pas facile de concrétiser une rencontre. Même si, à la base, pour celles qui n'ont pas le problème de l'épouse qui ne sait pas ou pour celles qui sont tout simplement célibataires, les choses peuvent sembler plus "simples".
Je ne sors jamais en journée, sauf pour me rendre dans une chambre d’hôtel, m'y changer et attendre patiemment que mon amant arrive. En effet, j'habite dans un quartier résidentiel et, même si mon épouse est au courant, mes voisins, eux, ne le sont pas et j'imagine assez facilement la tête qu'ils feraient s'ils me voyaient déambuler ainsi vêtue.
Mais le problème se corse dès lors que notre amant potentiel est soit marié, soit en couple. Car alors, les rendez-vous en journée deviennent un véritable casse-tête. Pire, certains vous demandent de payer la chambre, de vous y préparer et de les y attendre... (Sic). Ça ne poserait aucun problème si les poseurs de lapin professionnels n'étaient pas légion. Louer une chambre pour se rendre compte qu'au final, il ne s'agissait que d'un plaisantin ou d'un mec qui ne va pas au bout de ses fantasmes finit forcément par faire cher pour le peu de plaisir qu'on en retire. Il y a également ceux dont l'épouse ou la compagne ne sait rien des activités extraconjugales et là, c'est encore plus difficile. Les relevés de compte épluchés, les allers et venues surveillés et même, pour certains le compteur kilométrique de la voiture relevé (j'ai déjà vu ça). Tout ceci rend les sorties en journées (sans parler de celles qu'on voudrait faire en soirée ou la nuit) quasi impossibles sans monter des bateaux tels que le Titanic ferait figure d'insubmersible à leur place. Même si je comprends les difficultés qu'ont certains à se libérer pour satisfaire leur envies (justifiables selon moi), je ne suis pas prête à prendre des risques pour satisfaire lesdites envies.
Aussi, j'ai pris une décision. Dorénavant, messieurs, si vous vivez en couple ou êtes mariés, soyez gentils de ne pas tenter une rencontre avec moi. Je ne voudrais pas être la cause d'ennuis que vous que vous pourriez avoir par ma faute. Par contre, si vous cherchez une amitié, je serai toujours disponible.

Bises
Claire
Pubs