Loading...
fr

Blog de Claire

Pubs
Bonjour mes chéries et mes chéris !

La question posée ici n'est pas innocente. Elle en amène immédiatement une autre que beaucoup se posent : "pourquoi personne ou presque ne répond lorsqu'un post est publié sur le site ?"
Tout simplement parce que beaucoup d'entre-nous n'osent pas, ne connaissent personne et ont peur de se "prendre un vent"...

Mais j'ai une excellente nouvelle pour vous toutes et tous qui venez ici !



En effet, le Tchat du site est un des meilleurs moyens de faire connaissance. Si ce n'est pas le meilleur !
D'autre part, les hôtesses sont vraiment adorables et vous mettront à l'aise tout de suite. Lesquelles sont-elles ? Patricia et Chriss... Ces filles sont extra et j'ai pensé que leur laisser carte blanche pour animer ce tchat était une excellente chose.
Mais si vous allez sur le Tchat, il faut tout de même faire un minimum d'efforts pour espérer vous faire des ami(e)s ou pour faire des rencontres... C'est à dire qu'en fait, si vous ne discutez pas avec les autres ou ne vous immiscez pas dans une conversation, il vous sera difficile de vous faire connaitre et encore plus difficile de vous faire apprécier...
Mesdames et messieurs, vous qui tentez de rencontrer l'amant d'un soir ou de toujours. Vous qui voulez vous faire des amies ou des amis, des sex friends ou tout simplement papoter avec des gens formidables. Si vous tentiez un peu l'aventure ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse toutes et tous tendrement.

Claire

P.S. Si vous avez peur de ne pas parvenir à maîtriser le Tchat, demandez-moi. Je me ferai une joie d'écrire un tuto complet.... Mais attention, une demande ne suffira pas. Alors, A VOS CLAVIERS !
Coucou les filles,

Ce titre est un véritable constat. Ce n'est pas facile de concrétiser une rencontre. Même si, à la base, pour celles qui n'ont pas le problème de l'épouse qui ne sait pas ou pour celles qui sont tout simplement célibataires, les choses peuvent sembler plus "simples".
Je ne sors jamais en journée, sauf pour me rendre dans une chambre d’hôtel, m'y changer et attendre patiemment que mon amant arrive. En effet, j'habite dans un quartier résidentiel et, même si mon épouse est au courant, mes voisins, eux, ne le sont pas et j'imagine assez facilement la tête qu'ils feraient s'ils me voyaient déambuler ainsi vêtue.
Mais le problème se corse dès lors que notre amant potentiel est soit marié, soit en couple. Car alors, les rendez-vous en journée deviennent un véritable casse-tête. Pire, certains vous demandent de payer la chambre, de vous y préparer et de les y attendre... (Sic). Ça ne poserait aucun problème si les poseurs de lapin professionnels n'étaient pas légion. Louer une chambre pour se rendre compte qu'au final, il ne s'agissait que d'un plaisantin ou d'un mec qui ne va pas au bout de ses fantasmes finit forcément par faire cher pour le peu de plaisir qu'on en retire. Il y a également ceux dont l'épouse ou la compagne ne sait rien des activités extraconjugales et là, c'est encore plus difficile. Les relevés de compte épluchés, les allers et venues surveillés et même, pour certains le compteur kilométrique de la voiture relevé (j'ai déjà vu ça). Tout ceci rend les sorties en journées (sans parler de celles qu'on voudrait faire en soirée ou la nuit) quasi impossibles sans monter des bateaux tels que le Titanic ferait figure d'insubmersible à leur place. Même si je comprends les difficultés qu'ont certains à se libérer pour satisfaire leur envies (justifiables selon moi), je ne suis pas prête à prendre des risques pour satisfaire lesdites envies.
Aussi, j'ai pris une décision. Dorénavant, messieurs, si vous vivez en couple ou êtes mariés, soyez gentils de ne pas tenter une rencontre avec moi. Je ne voudrais pas être la cause d'ennuis que vous que vous pourriez avoir par ma faute. Par contre, si vous cherchez une amitié, je serai toujours disponible.

Bises
Claire


Oui ! Merci à toutes et tous pour cette année passée en votre compagnie !

Je vous souhaite du plus profond du cœur une bonne, très bonne, excellente année 2015.
Une année pleine de rencontres riches en plaisir, en câlins et en caresses. Une année pleine d'amants à embrasser, à câliner, à dévorer des yeux et des lèvres. Une année pleine de maitresses attentionnées et gourmandes. En un mot comme en mille, une année pleine de sexe sans tabou...

Je vous souhaite une année pleine de compréhension et dépourvue de jugements hâtifs et d'esprits étroits.

Bref...


BONNE ANNÉE 2015 A TOUTES ET TOUS !!


Claire
Bonsoir mes chéri(e)s !

Et oui, la période tant attendue des vacances arrive enfin ! Et s'il fallait résumer d'un mot ce moment magique où l'on se dit qu'on est en vacances, ce mot serait "COURT"... Tellement qu'il faudrait même deux mots pour le qualifier : "TROP COURT"
Ce moment précis où l'on quitte pour une, deux, trois semaines ou un mois notre lieu de travail (je devrait dire  torture puisqu'il nous est pratiquement impossible d'y vivre notre passion) et où l'on se dit : "ça y est... Je suis en vacances !!!". Ce moment donc est tellement court qu'en fait, on n'est vraiment en vacances qu'à cet instant précis. En effet, dès qu'on a commencé à réaliser qu'on y est, le lent décompte des jours de farniente restant commence...
Décompte qui nous conduit toutes et tous à finalement nous dire "profitons-en !!!"
Malheureusement, la période des vacances signifie également celle de nombre de clubs, de lieux de rencontre et tout autant d'amants ou d'ami(e)s. Et oui, chacun a droit à des vacances et chacun en prend à peu près à la même période. Qu'à cela ne tienne ! Les vacances seront bonnes pour peu qu'on le veuille ! Pour peu que VOUS le vouliez ! Et s'il faut, pour un temps, oublier que nous sommes des femmes qui aiment leur condition duale au point de sauter sur la moindre occasion de faire jaillir cette beauté qui est en nous, et bien oublions-la et passons ces quelques moments rares dont nous disposons avec notre famille.
Aussi, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes, très bonnes, excellentes vacances. Puissiez-vous revenir de vos lieux de villégiature la tête emplie de souvenir et d'envies (coquines ou pas). Puissiez-vous, à votre retour, avec ce plaisir immense qui est le nôtre, redécouvrir cette femme qui est en vous. Puissiez-vous enfin vivre librement votre passion à votre retour. Et pour celles qui ne savent pas comment annoncer ce penchant à leur épouse adorée, puissiez-vous trouver le moyen de le faire.

Je vous embrasse toutes et tous tendrement.

Claire



P.S. La photo avec la robe bleue est là pour un garçon que j'aime bien et qui adore ça...
Bonjour mes chéri(e)s !

Une fois posée la question en titre, il me fallait y répondre le plus objectivement possible.
Donc, que suis-je ?
Longtemps, je fus UN travesti. En fait, cela a duré certainement une grande partie de ma vie (au moins la moitié). Pourquoi ? Tout simplement parce que isolé (je mets le masculin volontairement), je pensais être assez unique. Je ne faisais, comme beaucoup de travestis, que m'habiller en femme. De loin (très loin), on aurait pu croire que j'en étais une mais dès qu'on s'approchait suffisamment, l'illusion disparaissait comme la rosée du matin au soleil. Envolée donc, cette femme que je rêvais de devenir !


Et puis, internet est arrivé. J'ai alors commencé à mener des recherches. Recherches qui m'ont d'abord conduite sur un site que je n'oublierai jamais : TVQ (travestis Québec).
Ce site, aujourd'hui disparu m'a ouvert les yeux. Non ! Je n'étais pas seule ! Il existait à travers le monde des tas de personnes comme moi !!! Elles vivaient alors le même dilemme que moi : étaient-ils (elles) des hommes déguisés en femme ou étaient-elles (ils) des femmes à part entière lorsqu'ils (elles) se transformaient ?

J'ai appris, grâce à ce site qu'en fait, je n'étais rien moins qu'une femme (ou un homme, c'est selon) à temps partiel ! 100% homme (avec quelques détails en moins, j'y reviendrai) lorsque je n'étais pas "transformé". Et 100% femme (avec un détail en plus) lorsque j'étais "transformé".

L'homme que j'étais a alors pris une décision. Puisque la crédibilité de la femme que je devenais était primordiale, il fallait me débarrasser de quelques détails "encombrants". Je me suis donc rasé puis, me rendant compte que le rasage ne durait pas assez à mon goût, j'ai commencé à m'épiler. J'ai pris des leçons de maquillage, j'ai commencé à acheter des vêtements, des dessous, des chaussures. En fait, j'ai utilisé au maximum cet endroit magique qu'est internet pour affiner et parfaire la femme que je devenais de temps à autre.

Et le résultat ne s'est pas fait attendre, plus j'avançais dans cette démarche, plus je devenais cette femme que je voulais être.

J'ai alors recherché des espaces où il serait possible d'exposer le résultat du travail accompli et y ai posté mes photos. Et là, la magie a opéré ! Les contacts se sont multipliés, j'ai trouvé des amis et des amies sincères et fidèles. J'ai également trouvé des amants extraordinaires. Amants d'un soir ou d'une période donnée. Tous étaient animés par la même passion : ils aimaient les travestis et voulaient le leur montrer aussi souvent qu'il était possible ! Tous adoraient les caresses que Claire leur prodiguait. Tous aimaient ce corps que Claire leur offrait ! Et tous en redemandaient !

Ceci étant, et en guise de conclusion à ce billet, je dirais que je ne me considère plus comme un travesti. Non ! Je ne suis plus un travesti. Je suis une transgenre. Une personne au sexe, comment dire.... ALTERNATIF ! Le terme exact pour désigner nombre d'entre nous. Car en fait, je suis amoureux fou de mon épouse qui partage avec moi cette passion dévorante qui m'anime et qui l'accepte sans réserve. Mais en même temps, Claire est toujours là, tapie dans l'ombre et prête à surgir à la moindre occasion ! Claire est une femme. Elle vit en moi ! Elle est en quelque sorte locataire du mec que je suis le plus souvent. Et lorsqu'elle peut sortir, je lui laisse toute la liberté dont elle a besoin pour s'épanouir.

Voilà qui est Claire. Claire n'est pas un ou une travesti(e). Claire est VRAIMENT une femme. Simplement, elle ne se manifeste que lorsque le besoin (car il s'agit vraiment d'un besoin) s'en fait sentir. Et Claire est tellement femme qu'elle ne regarde que les hommes lorsqu'elle se libère. Claire aime s'offrir à un garçon lorsque, libre, elle peut être celle qu'elle veut.

Je vous embrasse toutes et tous tendrement.

Claire

Bonjour mes chéri(e)s !


Comme le titre le dit clairement, dans cet article, il va être question de hauteur. Pas d'altitude ! De hauteur... Et, comme à l'accoutumée, j'aimerais vraiment que vous apportiez votre grain de sel, comme le dit si bien ma très belle Chriss que j'embrasse au passage. (sourire)


Donc, je vais vous parler de hauteur...
... De talons !

Les chaussures de femme sont légion. Contrairement aux garçons, nous avons un choix illimité de formes, de coupes, de talons, de plateformes... Etc, etc...

Mais quel plaisir, n'est-ce pas, de passer ces merveilleux escarpins qui nous manquent tant lorsque, contraintes par la norme, nous portons nos vêtements de garçon. Quel bonheur d'enfin pouvoir laisser libre court à la sublimation de nos pieds à l'élancement de nos jambes, à la beauté que procurent des talons de 12 cm à nos gambettes voilées d'un fin nylon.

Je ne conçois pas de m'habiller sans avoir au préalable choisi quels escarpins je vais porter. Ma tenue en est même totalement dépendante. Telle paire s'adapte à telle jupe ou telle robe de telle couleur et il n'est pas possible pour moi, de me vêtir sans être certaine que mes escarpins seront parfaitement coordonnés à ma tenue. Du moins, c'est ma tenue qui doit être coordonnée à mes chaussures.

Peu importe la hauteur du talon ou sa forme. Dès lors que mes escarpins ont trouvé tenue à leur pied, je sais que je serai belle et que je pourrai me présenter au monde ainsi.

Mais, normalement, il était question ici de hauteur. Donc, de talons. Personnellement, je porte toujours des talons de 12 cm minimum. De préférence des talons aiguille. Je suis une grande fan du petit claquement sec qu'ils produisent sur le carrelage d'une cuisine ou d'une terrasse, sur le béton ou sur le bitume d'un trottoir. Lorsque je marche, j'essaye toujours de m'écouter. J'en suis à la limite du fétichisme... Peut-être même, en suis-fétichiste (rires). Mais j'aime ce bruit et j'aime mes jambes quand elles sont mises en valeur par la hauteur d'un talon vertigineux (j'ai de très beaux escarpins et de très belles sandales avec un talon de 15 cm).

Le seul problème en fait, c'est que les talons hauts me rendent très grande car je mesure déjà 1.90 m sans eux. Imaginez donc Claire avec des talons de 15 cm... Un jolie fille de 2.05 m de haut, ça perche !!! (rires) Et il semble que certains garçons reculent devant une telle taille. Qu'à cela ne tienne, j’aime les talons hauts et je ne vais sans doute pas arrêter d'en porter pour un détail aussi insignifiant (sourire).

Et vous mes chéries... Qu'en est-il de vos goûts en matière de chaussures ? Qu'aimez-vous porter. Êtes-vous talons hauts, mi-hauts ou chaussures de type ballerines ?

Si nous en discutions vous et moi ? Vous avez une idée de mes goûts, échangeons sur les vôtres. Qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse tendrement

Claire


Pubs